Accueil

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue Invité, bon surf sur le forum !

Une question ? Une suggestion ? La rubrique Support est là !
De la viande de brute aurait été trouvée dans certains lots de viande d'élite...
Bienvenue sur Halo Heroes, le staff vous souhaite un agréable moment !
Vous floodez beaucoup ? Veillez à suivre le fil de la discussion et tout ira bien, on est là pour s'amuser après tout !
Envie de jouer à un autre jeux que Halo avec d'autres joueurs ? La rubrique "Autres jeux" est là pour ça !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

5 participants

    [STAFF] Mori Deno Eldess

    Mori-D-Eldess
    Mori-D-Eldess



    Messages : 262
    Date d'inscription : 17/03/2013

    [STAFF] Mori Deno Eldess Empty [STAFF] Mori Deno Eldess

    Message par Mori-D-Eldess Jeu 18 Avr - 18:47

    Bonjour je me présente, Mori Deno Eldess, fondateur de ce forum.

    Je suis actuellement inactif sur le xBox LIVE mais je me consacre désormais à ce forum dédié à l'univers Halo, mais surtout aux teams. J'espère que vous serez nombreux à vous inscrire et que ce forum permettra à la communauté française d'Halo de mieux se connaître. Vous n'imaginez pas à quel point je serai heureux de voir pleins de teams s'entre-tuer grâce à moi ! J'ai pour ma part fonder le Gang des Zombis (GdZ), ma meilleure team ever, puis j'ai rejoint les NFU, une vague parenthèse avec les Spooners mais Halo Reach m'ennuyait...

    Concernant Halo, j'ai surtout jouer à Halo Reach, surtout en forge (près de 300 maps). Pour vous donner un ordre d'idée, en 1 an et demi, je n'étais que Général grade 4 avec un ratio de 1.2. J'ai finis tous les Halos, même si je n'ai jouer qu'à Reach en multi (Et un peu à Halo 3). Enfin non, j'ai aussi pas mal jouer à Halo Wars, ce jeu est énorme !

    Pour parler jeux vidéos en général, je suis un grand fan de beaucoup de chose, les FPS, mon favori restera à jamais TimeSplitters, jeu que j'ai sur PS2 (x2), xBox et en émulation. Un peu de talent, beaucoup d'humour, énormément de champotes... J'aime aussi les jeux de stratégie, bien que je ne sois pas très bon (trop lent), exception faîte d'Halo Wars. j'ai accrocher à pas mal de sagas, God of war, Assassin's creed... Enfin voilà quoi. Ma première fois fut avec Ken... mais non pas le mec de Barbie, Ken de Street Fighter 2 sur SNES !

    Sinon, j'ai actuellement 16 ans, je suis en première scientifique spécialité ingénieur. Je suis fan de musique, principalement de metal bien qu'à part le rap et la musique commerciale j'écoute à peu près de tout. Je fais de la guitare depuis 1 an aussi, je suis en groupe avec x MetalBoliC x pour ceux qui connaissent... Je suis assez associable et j'ai une réputation de psychopathe... Néanmoins derrière les lames et ma haine se cache quelqu'un de doux et sensible (Assez surprenant). Je suis assez bizarre, je l'admet, pouvant être très sérieux comme complètement immature.

    Sur ce, bon jeu à tous !


    Dernière édition par Mori-D-Eldess le Dim 21 Avr - 22:41, édité 1 fois
    WST Eledor
    WST Eledor



    Messages : 27
    Date d'inscription : 21/04/2013

    [STAFF] Mori Deno Eldess Empty Re: [STAFF] Mori Deno Eldess

    Message par WST Eledor Dim 21 Avr - 16:51

    Un grand projet que de réunir les teams d'Halo !! Mais franchement, t'as de l'ambition et je te souhaite du courage. La WST répondrat présente. :3
    M
    M



    Messages : 162
    Date d'inscription : 21/04/2013

    [STAFF] Mori Deno Eldess Empty Re: [STAFF] Mori Deno Eldess

    Message par M Dim 21 Avr - 17:05

    Mori-D-Eldess a écrit: Enfin non, j'ai aussi pas mal jouer à Halo Wars, ce jeu est énorme !

    Je sens qu'on va bien s'entendre Sourire japonais
    Arkaniumis
    Arkaniumis



    Messages : 83
    Date d'inscription : 18/04/2013

    [STAFF] Mori Deno Eldess Empty Re: [STAFF] Mori Deno Eldess

    Message par Arkaniumis Dim 21 Avr - 17:33

    Tiens au fait, bienvenue Mori :P
    Picdou
    Picdou



    Messages : 62
    Date d'inscription : 20/04/2013

    [STAFF] Mori Deno Eldess Empty Re: [STAFF] Mori Deno Eldess

    Message par Picdou Dim 21 Avr - 17:39

    C'est ça, bienvenue sur ce forum que tu viens sûrement de découvrir Sourire japonais
    Mori-D-Eldess
    Mori-D-Eldess



    Messages : 262
    Date d'inscription : 17/03/2013

    [STAFF] Mori Deno Eldess Empty Re: [STAFF] Mori Deno Eldess

    Message par Mori-D-Eldess Dim 21 Avr - 17:59

    Merci merci ce forum me tentait bien, j'y vais depuis quelques temps mais je ne m'étais pas encore inscrit Sourire japonais

    Merci Eledor ! Oui c'est un projet compliqué, mais Arka est là !
    Arkaniumis
    Arkaniumis



    Messages : 83
    Date d'inscription : 18/04/2013

    [STAFF] Mori Deno Eldess Empty Re: [STAFF] Mori Deno Eldess

    Message par Arkaniumis Dim 21 Avr - 18:28

    Et ouais je suis là pour une nouvelle aventure Cool
    Mori-D-Eldess
    Mori-D-Eldess



    Messages : 262
    Date d'inscription : 17/03/2013

    [STAFF] Mori Deno Eldess Empty Re: [STAFF] Mori Deno Eldess

    Message par Mori-D-Eldess Dim 21 Avr - 18:51

    Entre Jah et le Big Peanut, on a notre lot de divinité à nos côtés Sourire japonais
    Mori-D-Eldess
    Mori-D-Eldess



    Messages : 262
    Date d'inscription : 17/03/2013

    [STAFF] Mori Deno Eldess Empty Re: [STAFF] Mori Deno Eldess

    Message par Mori-D-Eldess Dim 21 Avr - 22:41

    MAJ

    Contenu sponsorisé


    [STAFF] Mori Deno Eldess Empty Re: [STAFF] Mori Deno Eldess

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 30 Juin - 8:04