Accueil

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue Invité, bon surf sur le forum !

Une question ? Une suggestion ? La rubrique Support est là !
De la viande de brute aurait été trouvée dans certains lots de viande d'élite...
Bienvenue sur Halo Heroes, le staff vous souhaite un agréable moment !
Vous floodez beaucoup ? Veillez à suivre le fil de la discussion et tout ira bien, on est là pour s'amuser après tout !
Envie de jouer à un autre jeux que Halo avec d'autres joueurs ? La rubrique "Autres jeux" est là pour ça !
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

4 participants

    La Trick'N'Plot (Gens pas nets! Vous êtes prévenus :p ) [RECRUTEMENT:OFF]

    FaNAtiiK
    FaNAtiiK



    Messages : 11
    Date d'inscription : 20/04/2013

    La Trick'N'Plot (Gens pas nets! Vous êtes prévenus :p ) [RECRUTEMENT:OFF] Empty La Trick'N'Plot (Gens pas nets! Vous êtes prévenus :p ) [RECRUTEMENT:OFF]

    Message par FaNAtiiK Sam 20 Avr - 12:22

    Trick'N'Plot's Team

    La Trick'N'Plot (Gens pas nets! Vous êtes prévenus :p ) [RECRUTEMENT:OFF] 3r08dyYFsy

    Bienvenue chez les TnP! Vous êtes fans des tricks, du fun et des plots? Alors, Matez un peu ça. :P



    La Team TnP:



    Nous sommes un Team de Tricks, de fun et de plots! Parce que les plots domineront le monde un jour Langue
    En tant que Team de Tricks, nous en réalisons de toutes parts, des Observations, des Easters Eggs, des Tricks de 5 minutes à des tricks de 1 heure. Tout y passe.
    En tant que Team Fun, nous faisons des conneries à tout bout de champs. Des persos qui tournent pas nets mais c'est ça qu'est fun. :P
    En tant que Team de Plot, nous sommes fans des plots. Pourquoi, je sais plus trop mais on aime ça et c'est tout Langue
    On joue principalement sur Halo mais on se diversifie sur les différents jeux que l'on a en commun comme Minecraft sur Xbox 360 (Des épisodes suivis sont à venir bientôt :3), ou le Zombie de Call of Duty BO (Délire-power Langue ) et d'autres encore Wink



    Les Plots




    Nous sommes actuellement 6 actifs dans la Team.
    - FaNAtiiK (FF9 I FaNAtiiK), le grand chef plotator. Fondateur et trickeur fou. Créateur du forum ainsi que d'une bonne partie des idées tordues Langue
    - fr darkmaul (X sS t O rR m X), le co-fondateur, aussi appelé la brute pédophile ou Sword, je vous déconseille de le rencontrer sur Halo 3 Langue
    - equidia (equidia), l'expert de Halo Wars, l'élite joufflue et le vidéaste de la team. Premier recruté, 10 minutes après la création de la Team Langue
    - komiks st (komiks st), un autre expert de Halo Wars, fan de DUDU et aux idées pas nets non plus.
    - Blackflood (Skins BFood), il a disparu mais on l'a retrouver. Je savais que les avis de recherche serviraient Langue
    - lucas0704 (lucas0704), inutile-man mais on l'aime bien quand même. Tremblez devant sa connexion foireuse Langue

    On a aussi deux retraités:
    - Arkaminius, parti faire sa team M&M's
    - Scarnor, parti chez les WST

    Ainsi que trois membres en cours de test:
    - XIII
    - Jhoken
    - Snoopy


    On a un emblème commun sur Halo, pas obligatoire mais classe:
    La Trick'N'Plot (Gens pas nets! Vous êtes prévenus :p ) [RECRUTEMENT:OFF] LWKKkYR3fm




    Le Forum:



    Nous avons un joli forum créé pour partager nos créations, nos délires et tout le reste.
    Je vous conseille d'y faire un tour. (En fait, je vous y oblige :3) Vous pouvez vous inscrire aussi et vous aurez un gros bisou Langue
    Forum de la Team TnP
    Impossibilité de poster des liens avant 7 jours. Ce sera édité le plus tôt possible. Même chose pour les partenaires.




    Partenariat:


    On a aussi quelques partenaires qui sont pour là combler le vide sur la page d'accueil et pour montrer notre influence dans le monde Langue

    La Trick'N'Plot (Gens pas nets! Vous êtes prévenus :p ) [RECRUTEMENT:OFF] XAIf8XprLI
    La Trick'N'Plot (Gens pas nets! Vous êtes prévenus :p ) [RECRUTEMENT:OFF] 05O6Lk9dL7
    La Trick'N'Plot (Gens pas nets! Vous êtes prévenus :p ) [RECRUTEMENT:OFF] Logote11
    La Trick'N'Plot (Gens pas nets! Vous êtes prévenus :p ) [RECRUTEMENT:OFF] RcXXTIgBHr
    La Trick'N'Plot (Gens pas nets! Vous êtes prévenus :p ) [RECRUTEMENT:OFF] CWF74FmS0N
    La Trick'N'Plot (Gens pas nets! Vous êtes prévenus :p ) [RECRUTEMENT:OFF] NDmQEp1m5a
    Mori-D-Eldess
    Mori-D-Eldess



    Messages : 262
    Date d'inscription : 17/03/2013

    La Trick'N'Plot (Gens pas nets! Vous êtes prévenus :p ) [RECRUTEMENT:OFF] Empty Re: La Trick'N'Plot (Gens pas nets! Vous êtes prévenus :p ) [RECRUTEMENT:OFF]

    Message par Mori-D-Eldess Sam 20 Avr - 17:03

    OMG Ils ont l'homme-téléporteur ping de 3000 ! IM-BAT-TA-BLE !
    FaNAtiiK
    FaNAtiiK



    Messages : 11
    Date d'inscription : 20/04/2013

    La Trick'N'Plot (Gens pas nets! Vous êtes prévenus :p ) [RECRUTEMENT:OFF] Empty Re: La Trick'N'Plot (Gens pas nets! Vous êtes prévenus :p ) [RECRUTEMENT:OFF]

    Message par FaNAtiiK Dim 21 Avr - 19:55

    On connait celui au ping de 10 000 sauf que lui, il est nul x)

    Si tu vois de qui je veux parler Arka x)
    Arkaniumis
    Arkaniumis



    Messages : 83
    Date d'inscription : 18/04/2013

    La Trick'N'Plot (Gens pas nets! Vous êtes prévenus :p ) [RECRUTEMENT:OFF] Empty Re: La Trick'N'Plot (Gens pas nets! Vous êtes prévenus :p ) [RECRUTEMENT:OFF]

    Message par Arkaniumis Dim 21 Avr - 19:56

    Naturellement il est inoubliable Tröllface
    (En même temps je le côtoie tous les jours Sourire japonais)
    Mori-D-Eldess
    Mori-D-Eldess



    Messages : 262
    Date d'inscription : 17/03/2013

    La Trick'N'Plot (Gens pas nets! Vous êtes prévenus :p ) [RECRUTEMENT:OFF] Empty Re: La Trick'N'Plot (Gens pas nets! Vous êtes prévenus :p ) [RECRUTEMENT:OFF]

    Message par Mori-D-Eldess Dim 21 Avr - 21:17

    Ping de 35 sur Leagues of legends Cool
    XIII
    XIII



    Messages : 3
    Date d'inscription : 21/04/2013

    La Trick'N'Plot (Gens pas nets! Vous êtes prévenus :p ) [RECRUTEMENT:OFF] Empty Re: La Trick'N'Plot (Gens pas nets! Vous êtes prévenus :p ) [RECRUTEMENT:OFF]

    Message par XIII Dim 21 Avr - 22:03

    Et moi je suis Terminator!

    Contenu sponsorisé


    La Trick'N'Plot (Gens pas nets! Vous êtes prévenus :p ) [RECRUTEMENT:OFF] Empty Re: La Trick'N'Plot (Gens pas nets! Vous êtes prévenus :p ) [RECRUTEMENT:OFF]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 30 Juin - 7:45