Accueil

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue Invité, bon surf sur le forum !

Une question ? Une suggestion ? La rubrique Support est là !
De la viande de brute aurait été trouvée dans certains lots de viande d'élite...
Bienvenue sur Halo Heroes, le staff vous souhaite un agréable moment !
Vous floodez beaucoup ? Veillez à suivre le fil de la discussion et tout ira bien, on est là pour s'amuser après tout !
Envie de jouer à un autre jeux que Halo avec d'autres joueurs ? La rubrique "Autres jeux" est là pour ça !
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

4 participants

    FaNAtiiK, Le Trickeur Fou Motherfucka!

    FaNAtiiK
    FaNAtiiK



    Messages : 11
    Date d'inscription : 20/04/2013

    FaNAtiiK, Le Trickeur Fou Motherfucka! Empty FaNAtiiK, Le Trickeur Fou Motherfucka!

    Message par FaNAtiiK Sam 20 Avr - 12:39

    Bien le bonjour Grand sourire

    Je suis FaNAtiiK, ou Fana pour les intimes Langue
    Je joue à Halo depuis un moment. Beaucoup de campagne à mon actif puis j'ai rejoint le live juste après la bêta de Reach ><"
    Etant donné que j'ai beaucoup aimé la campagne mais mais que je m'ennuyais dessus, j'ai vite trouvé une autre occupation. Après avoir vu les projets alpha, je suis devenu fou de Tricks Langue (Le suis encore) Les tricks apportent tellement de chose, c'est comme une deuxième campagne Langue

    A part ça, j'ai un "Bon" niveau sur H3 (Level 49 Langue ) et un très bon sur Reach (1,97 de ratio) mais je ne joue presque qu'en BTB Wink

    IRL, je suis assez fan de manga (Bleach, Naruto, Fairy Tail....) comme le témoigne mes précédents avatars et signatures Langue
    J'adore le Nutella (Mothafucka Langue ), j'écoute beaucoup de musique, même trop Langue J'ai pas de genre particulier, j'écoute de tout Wink
    Je suis aussi un gros Glandeur (Interface Xbox-powa Langue ) et roi du Je-m'en-foutiste Langue
    Si vous avez lu mon GT et que vous savez pas ce que représente le FF9 (inculte ><), il veut tout simplement dire "Final Fantasy 9" qui est le jeu que j'aime le plus et j'en suis Fanatique Langue

    J'ai du faire le tour je crois ><
    Je suis aussi Leader de la TnP (Allez voir sinon ... Langue)

    P-S: J'écris en Cyan parce que j'aime bien ça et puis tant pis pour vous si ça pique les yeux ><"
    Arkaniumis
    Arkaniumis



    Messages : 83
    Date d'inscription : 18/04/2013

    FaNAtiiK, Le Trickeur Fou Motherfucka! Empty Re: FaNAtiiK, Le Trickeur Fou Motherfucka!

    Message par Arkaniumis Sam 20 Avr - 15:03

    Pour ma part cela ne me pique pas les yeux donc ... bienvenue à toi puissant plotator Sourire
    Mori-D-Eldess
    Mori-D-Eldess



    Messages : 262
    Date d'inscription : 17/03/2013

    FaNAtiiK, Le Trickeur Fou Motherfucka! Empty Re: FaNAtiiK, Le Trickeur Fou Motherfucka!

    Message par Mori-D-Eldess Sam 20 Avr - 16:49

    Le cyan c'est beau ^^

    Bienvenue à toi !

    Un avertissement pour m'avoir dit Motherfucka xDDD
    Un frère fan de l'interface xBox ! T'as le succès "Lire les profils de toute votre liste d'ami en moins de 10 minutes" ?? xD
    FF à force on l'associe direct à Final Fantasy, tellement énorme ce jeu, là j'ai repris Kingdom heart (Mix de FF et de Disney par Square Enix pour les incultes).
    FaNAtiiK
    FaNAtiiK



    Messages : 11
    Date d'inscription : 20/04/2013

    FaNAtiiK, Le Trickeur Fou Motherfucka! Empty Re: FaNAtiiK, Le Trickeur Fou Motherfucka!

    Message par FaNAtiiK Dim 21 Avr - 19:50

    J'ai jamais joué à un Kingdom Heart et j'ai honte Sourire japonais'
    Et non, j'ai pas le succès parce qu'avec 99 personnes, c'est un peu trop long Explosé de rire 2

    M
    M



    Messages : 162
    Date d'inscription : 21/04/2013

    FaNAtiiK, Le Trickeur Fou Motherfucka! Empty Re: FaNAtiiK, Le Trickeur Fou Motherfucka!

    Message par M Dim 21 Avr - 19:53

    Bienvenu sur le forum !
    Mori-D-Eldess
    Mori-D-Eldess



    Messages : 262
    Date d'inscription : 17/03/2013

    FaNAtiiK, Le Trickeur Fou Motherfucka! Empty Re: FaNAtiiK, Le Trickeur Fou Motherfucka!

    Message par Mori-D-Eldess Dim 21 Avr - 21:23

    Moi Kingdom heart j'y joue sur émulateur, je peux te donner un lien si tu veux (Mais à mon avis tu vas avoir la flemme...).

    Contenu sponsorisé


    FaNAtiiK, Le Trickeur Fou Motherfucka! Empty Re: FaNAtiiK, Le Trickeur Fou Motherfucka!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 30 Juin - 8:54