Accueil

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue Invité, bon surf sur le forum !

Une question ? Une suggestion ? La rubrique Support est là !
De la viande de brute aurait été trouvée dans certains lots de viande d'élite...
Bienvenue sur Halo Heroes, le staff vous souhaite un agréable moment !
Vous floodez beaucoup ? Veillez à suivre le fil de la discussion et tout ira bien, on est là pour s'amuser après tout !
Envie de jouer à un autre jeux que Halo avec d'autres joueurs ? La rubrique "Autres jeux" est là pour ça !
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

3 participants

    Dents d acier69 ! (Et peut-être MetalJaw69 )

    MetalJaW69
    MetalJaW69



    Messages : 87
    Date d'inscription : 20/04/2013

    Dents d acier69 ! (Et peut-être MetalJaw69 ) Empty Dents d acier69 ! (Et peut-être MetalJaw69 )

    Message par MetalJaW69 Sam 20 Avr - 13:00

    Salut à tous sur cette nouvelle terre Grand sourire

    Je me présente (U don't say)

    Je m'appel en vrai César (Pour les non-intimes)

    J'ai choisit Dents d acier comme pseudo car j'ai eu le live lors de mon 1er appareil dentaire, vous pouvez aussi m'appeler DD69

    Mon smiley officiel est :W

    Je suis leader de la Gravemind Gaming, notre forum : [Lien pas possible à mettre]

    Notre Chaîne YouTube : [Lien pas possible à mettre]

    Et notre page Facebook : [Lien encore pas possible à mettre...]

    J'ai tout les Halos, je suis un très grand fan de ce jeu et je connaît beaucoup de monde sur ce Forum Grand sourire

    Je vais faire des vidéos montages avec mon AVer Media et des courts métrages bientôt !

    Voilà tout, sur-ce Harchlek !
    Arkaniumis
    Arkaniumis



    Messages : 83
    Date d'inscription : 18/04/2013

    Dents d acier69 ! (Et peut-être MetalJaw69 ) Empty Re: Dents d acier69 ! (Et peut-être MetalJaw69 )

    Message par Arkaniumis Sam 20 Avr - 15:00

    Bienvenue chez nous camarade aux dents solide Sourire
    MetalJaW69
    MetalJaW69



    Messages : 87
    Date d'inscription : 20/04/2013

    Dents d acier69 ! (Et peut-être MetalJaw69 ) Empty Re: Dents d acier69 ! (Et peut-être MetalJaw69 )

    Message par MetalJaW69 Sam 20 Avr - 15:04

    Merci :W
    Mori-D-Eldess
    Mori-D-Eldess



    Messages : 262
    Date d'inscription : 17/03/2013

    Dents d acier69 ! (Et peut-être MetalJaw69 ) Empty Re: Dents d acier69 ! (Et peut-être MetalJaw69 )

    Message par Mori-D-Eldess Sam 20 Avr - 16:54

    @#$§*& [Le texte original à été censuré pour son extrême violence] de protection contre les liens !

    Au pire mets les sans les points (haloheroes phpbb9 com) et je les adapterais... Désolé je vais chercher comment virer cette protection inutile...

    Bref, bienvenue ! Tu ne mors pas j'espère ? Bon ok... J'adore savoir l'origine des pseudonymes ^^
    Arkaniumis
    Arkaniumis



    Messages : 83
    Date d'inscription : 18/04/2013

    Dents d acier69 ! (Et peut-être MetalJaw69 ) Empty Re: Dents d acier69 ! (Et peut-être MetalJaw69 )

    Message par Arkaniumis Sam 20 Avr - 17:36

    Je l'ai déjà enlevé un moment sur d'autres fofow, je vais chercher ça Sourire
    Edit : c'était déjà fait ...
    Mori-D-Eldess
    Mori-D-Eldess



    Messages : 262
    Date d'inscription : 17/03/2013

    Dents d acier69 ! (Et peut-être MetalJaw69 ) Empty Re: Dents d acier69 ! (Et peut-être MetalJaw69 )

    Message par Mori-D-Eldess Sam 20 Avr - 17:38

    Oui problème réglé finalement c'était pas bien compliqué ^^

    Contenu sponsorisé


    Dents d acier69 ! (Et peut-être MetalJaw69 ) Empty Re: Dents d acier69 ! (Et peut-être MetalJaw69 )

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 30 Juin - 8:55