Accueil

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue Invité, bon surf sur le forum !

Une question ? Une suggestion ? La rubrique Support est là !
De la viande de brute aurait été trouvée dans certains lots de viande d'élite...
Bienvenue sur Halo Heroes, le staff vous souhaite un agréable moment !
Vous floodez beaucoup ? Veillez à suivre le fil de la discussion et tout ira bien, on est là pour s'amuser après tout !
Envie de jouer à un autre jeux que Halo avec d'autres joueurs ? La rubrique "Autres jeux" est là pour ça !
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

4 participants

    Treason and Lie.

    Treason and Lie
    Treason and Lie



    Messages : 94
    Date d'inscription : 20/04/2013

    Treason and Lie. Empty Treason and Lie.

    Message par Treason and Lie Sam 20 Avr - 17:48

    Halo est de loin mon jeu vidéo préféré. J'y joue depuis de nombreuses années soit depuis l'âge de douze ans en ayant débuté bien sûr sur Halo : Combat Evolved, mais au début je n'avais pas vraiment accroché car j'avais eu peur des floods dans la mission "343 Guilty Spark" car je les croyais quasiment immortels. Mais un jour j'y suis retourné et j'ai commencé à accrocher à ce jeu jusqu'à vanter ses mérites à plusieurs amis de mon lycée. J'ai par la suite toujours acheté les Halo qui sortaient afin de suivre cette incroyable histoire. Je ne possède malheureusement que le livre "La chute de Reach" mais je compte essayer de trouver tout les autres livres pour connaitre toute l'histoire de Halo hors des jeux vidéos car l'histoire m'attire beaucoup.

    Quant à moi. Je suis actuellement en première littéraire dans le but de devenir professeur d'Anglais. Mais pas uniquement pour ça. Je passe beaucoup de mon temps libre à écrire des poèsies de diffèrents thèmes (Amour, Trahison, Destruction de la terre...) mais j'écris également un roman de Science Fiction intitulé "Les guerriers de la destinée perdue". Halo m'a donné énormèment d'inspiration dans la conception de mon roman mais je ne l'ai pas plagié, ce dernier dépasse actuellement les quatre cent pages sur papier et l'histoire n'est qu'à moitié. Je suis donc en première littéraire pour devenir professeur et renforcer mes structures afin d'améliorer mon style poètique.


    Plus personellement. Je suis quelqu'un assez sociable même si je frèquente pas des gens dans la vrai vie car étant très franc, je n'hésite pas à souligner les défauts des gens qui m'entourent et qui s'avèrent vite dérangeant à mes yeux, je déteste tout simplement l'hypocrisie. Je suis également un "adepte" de la philosophie, et étant passioné également d'histoire je n'ai pas une très bonne vision de l'homme que je retranscris parfois dans mes poèsies.


    Dernière édition par Treason and Lie le Sam 20 Avr - 18:24, édité 1 fois
    Arkaniumis
    Arkaniumis



    Messages : 83
    Date d'inscription : 18/04/2013

    Treason and Lie. Empty Re: Treason and Lie.

    Message par Arkaniumis Sam 20 Avr - 18:17

    Bienvenue ici camarade Treason.
    Ne le prend pas mal ou comme un reproche mais en lisant ta présentation on pourrait croire que tu es un peu mégalomane ^^
    Treason and Lie
    Treason and Lie



    Messages : 94
    Date d'inscription : 20/04/2013

    Treason and Lie. Empty Re: Treason and Lie.

    Message par Treason and Lie Sam 20 Avr - 18:21

    Il faut dire qu'elle a été réalisé en toute hâte. Il faut que je la retouche car je suis loin de me sur estimer mais plutôt le contraire !

    Maj : J'ai repris celle de Hcréa qui est mieux, il est vrai que l'autre fait hypocrite. Merci en tout cas Arka.
    Mori-D-Eldess
    Mori-D-Eldess



    Messages : 262
    Date d'inscription : 17/03/2013

    Treason and Lie. Empty Re: Treason and Lie.

    Message par Mori-D-Eldess Sam 20 Avr - 18:44

    Treason and lie... C'est très recherché non ? Ou peut-être pas, moi par exemple Mori Deno Eldess, c'est assez recherché... Enfin bref.

    Ton roman m'intéresse, ça me fait penser à Eragon, si je ne me trompe pas son auteur l'a commencé à ses 16 ans... Bon courage ! Tu pourrais nous mettre un petit extrait ? Le début par exemple ? Enfin si tu veux !
    Treason and Lie
    Treason and Lie



    Messages : 94
    Date d'inscription : 20/04/2013

    Treason and Lie. Empty Re: Treason and Lie.

    Message par Treason and Lie Sam 20 Avr - 18:49

    J'ai choisi "Treason and Lie" parce que j'écris beaucoup de poème et le thème de la Trahison revenait souvent et puis j'ai pris mensonge et j'ai traduit en anglais.

    Puis si tu veux un extrait de mon roman, rien ne me fera plus plaisir que de vous montrez ma passion. Par contre j'espère que vous aimez lire car c'est long.
    Mori-D-Eldess
    Mori-D-Eldess



    Messages : 262
    Date d'inscription : 17/03/2013

    Treason and Lie. Empty Re: Treason and Lie.

    Message par Mori-D-Eldess Sam 20 Avr - 19:25

    Poste ça dans Discussions, ravi que ça te fasse plaisir ! T'inquiète pas j'ai beau être en S, j'adore la lecture ! Et ça te fera un avis (Je serai franc tout comme toi ^^).
    Treason and Lie
    Treason and Lie



    Messages : 94
    Date d'inscription : 20/04/2013

    Treason and Lie. Empty Re: Treason and Lie.

    Message par Treason and Lie Dim 21 Avr - 17:38

    Encore heureux que tu sois franc ! Les critiques permettent de progresser mais tant que tu sais manier les phrases et syntaxes pour ne pas paraitre agressif. (Chose que peu de gens arrivent à mettre en oeuvre).
    Mori-D-Eldess
    Mori-D-Eldess



    Messages : 262
    Date d'inscription : 17/03/2013

    Treason and Lie. Empty Re: Treason and Lie.

    Message par Mori-D-Eldess Dim 21 Avr - 17:53

    Treason and Lie. 4229363244 Je suis sadique de toute façon.

    Non sérieusement tout point de vue est bon tant qu'il est argumenté.
    M
    M



    Messages : 162
    Date d'inscription : 21/04/2013

    Treason and Lie. Empty Re: Treason and Lie.

    Message par M Dim 21 Avr - 21:18

    Treason... Depuis quand t'es admin ? Oo'

    Nan mais Mori pas embaucher n'importe qui oo'
    Mori-D-Eldess
    Mori-D-Eldess



    Messages : 262
    Date d'inscription : 17/03/2013

    Treason and Lie. Empty Re: Treason and Lie.

    Message par Mori-D-Eldess Dim 21 Avr - 21:24

    C'est vrai pourquoi je t'ai embaucher...
    M
    M



    Messages : 162
    Date d'inscription : 21/04/2013

    Treason and Lie. Empty Re: Treason and Lie.

    Message par M Dim 21 Avr - 21:26

    Heu.. Mais heu... Je parlais de DD bien sur ! Rolling Eyes
    Mori-D-Eldess
    Mori-D-Eldess



    Messages : 262
    Date d'inscription : 17/03/2013

    Treason and Lie. Empty Re: Treason and Lie.

    Message par Mori-D-Eldess Dim 21 Avr - 21:30

    Ahlalalala...

    Contenu sponsorisé


    Treason and Lie. Empty Re: Treason and Lie.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 30 Juin - 8:30