Accueil

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue Invité, bon surf sur le forum !

Une question ? Une suggestion ? La rubrique Support est là !
De la viande de brute aurait été trouvée dans certains lots de viande d'élite...
Bienvenue sur Halo Heroes, le staff vous souhaite un agréable moment !
Vous floodez beaucoup ? Veillez à suivre le fil de la discussion et tout ira bien, on est là pour s'amuser après tout !
Envie de jouer à un autre jeux que Halo avec d'autres joueurs ? La rubrique "Autres jeux" est là pour ça !
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

3 participants

    First White Skull in Town : PICDOU IS HERE !

    Picdou
    Picdou



    Messages : 62
    Date d'inscription : 20/04/2013

    First White Skull in Town : PICDOU IS HERE ! Empty First White Skull in Town : PICDOU IS HERE !

    Message par Picdou Sam 20 Avr - 19:06

    Mes très chers lecteurs de ma magnifique et formidable présentation, bonjour !
    Mon nom est Samuel ; mon pseudo est Picdou ; ma qualité est ma modestie considérable et inégalée. Comme vous devez le savoir depuis la maternelle quand on vous apprenais ma biographie, je fais partie de la White Skull Team ; je laisserais Pierre (Dark Malak) se charger de la présentation de la team. Je joue à tous les halos, du moins sur 360, et je me défends à peu près, encore que j'évite si je n'exècre tout ce qui a trait au compétitif. IRL, je suis en seconde à Paris (lycée Condorcet, môôôssieur !) et je vis dans cette même capitale. Sinon, je connais plutôt pas trop mal Dorm 'Siwid... euh arkaniumis, puis il m'est arrivé de trainer sur Hcréa. Val(h)a(lla), j'ai dit l'important (et beaucoup d'inutile aussi), a la prochaine valeureux lecteur !


    PS : Mori, ton nom a-t-il quoi que ce soit à voir avec un clan japonais ? ^^
    Mori-D-Eldess
    Mori-D-Eldess



    Messages : 262
    Date d'inscription : 17/03/2013

    First White Skull in Town : PICDOU IS HERE ! Empty Re: First White Skull in Town : PICDOU IS HERE !

    Message par Mori-D-Eldess Sam 20 Avr - 19:21

    Je plussois pour ta modestie ^^
    Arkaniumis
    Arkaniumis



    Messages : 83
    Date d'inscription : 18/04/2013

    First White Skull in Town : PICDOU IS HERE ! Empty Re: First White Skull in Town : PICDOU IS HERE !

    Message par Arkaniumis Sam 20 Avr - 19:39

    Tiens Kofi'Q ... Picdou !
    Je te connais non ? :face:
    En tout cas bienvenue mon camarade Sourire

    Contenu sponsorisé


    First White Skull in Town : PICDOU IS HERE ! Empty Re: First White Skull in Town : PICDOU IS HERE !

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 30 Juin - 8:47