Accueil

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue Invité, bon surf sur le forum !

Une question ? Une suggestion ? La rubrique Support est là !
De la viande de brute aurait été trouvée dans certains lots de viande d'élite...
Bienvenue sur Halo Heroes, le staff vous souhaite un agréable moment !
Vous floodez beaucoup ? Veillez à suivre le fil de la discussion et tout ira bien, on est là pour s'amuser après tout !
Envie de jouer à un autre jeux que Halo avec d'autres joueurs ? La rubrique "Autres jeux" est là pour ça !
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

3 participants

    Manux the swag painteur :P

    T2S Manux
    T2S Manux



    Messages : 4
    Date d'inscription : 20/04/2013

    Manux the swag painteur :P Empty Manux the swag painteur :P

    Message par T2S Manux Sam 20 Avr - 19:38

    Je m'appel manu (vous ne connaîtrez pas mon vrai prénom pourris :3) j'ai 14 ans, mon gamertag est manux60 vous pouvez m'ajoutez si vous voulez Sourire japonais et je suis dans la team Tequila Sunrise depuis janvier. Mon style de jeu est bourrin et fun mais j'ai un bon niveau (le ratio de 0,9 c'est a cause de mon père qui joue aussi >< mais bon live gold gratis :3). Mes jeux préférer sont battlefield 3 et halo 3/reach, halo 4 est de moins en moins fun je trouve :/ j'aime aussi gear of war 1, 2 et 3 (j'vous déconseille d'acheter judgement si vous êtes fan de la série). En jeux j'ai battlefield 3, battlefield bad compagnie 2, les 3 gear of war, halo 3, ODST, 4 et reach, far cry 3 et d'autre que j'ai oublier.
    J'aime bien tout ce qui ai trick & EE, j'en ai pas mal en campagne H4 mais j'ai pas d'HDPVR ><"
    Je fait aussi des créas très belle, les paints swag :P
    Si vous voulez des beaux avatar comme celui ci dessous (il est moins bien que ce que je fait d'habitude Sourire japonais) demander moi :3
    Manux the swag painteur :P LR78ddFBk4
    Arkaniumis
    Arkaniumis



    Messages : 83
    Date d'inscription : 18/04/2013

    Manux the swag painteur :P Empty Re: Manux the swag painteur :P

    Message par Arkaniumis Sam 20 Avr - 19:41

    Bienvenue parmi nous Paint powa Sourire japonais
    A défaut d'être du grand art tes créas paints sont quand même uniques et fun à voir Sourire japonais
    Bonne intégration Sourire
    Mori-D-Eldess
    Mori-D-Eldess



    Messages : 262
    Date d'inscription : 17/03/2013

    Manux the swag painteur :P Empty Re: Manux the swag painteur :P

    Message par Mori-D-Eldess Sam 20 Avr - 20:11

    Chouette un graphiste ! Mieux que Photoshop ! Bienvenue !

    Contenu sponsorisé


    Manux the swag painteur :P Empty Re: Manux the swag painteur :P

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 30 Juin - 8:37