Accueil

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue Invité, bon surf sur le forum !

Une question ? Une suggestion ? La rubrique Support est là !
De la viande de brute aurait été trouvée dans certains lots de viande d'élite...
Bienvenue sur Halo Heroes, le staff vous souhaite un agréable moment !
Vous floodez beaucoup ? Veillez à suivre le fil de la discussion et tout ira bien, on est là pour s'amuser après tout !
Envie de jouer à un autre jeux que Halo avec d'autres joueurs ? La rubrique "Autres jeux" est là pour ça !
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

+2
Treason and Lie
The Barmy Ice
6 participants

    The Killing Frenzy Crew !

    The Barmy Ice
    The Barmy Ice



    Messages : 16
    Date d'inscription : 22/04/2013

    The Killing Frenzy Crew ! Empty The Killing Frenzy Crew !

    Message par The Barmy Ice Lun 22 Avr - 7:05

    Les Spartans Rôtis à la KFC débarquent !


    La KFC (The Killing Frenzy Crew) se voit se relever des cendres de la défunte Dream Team Gamers, suite à une divergence d'opinion entre son ex-co-leader, moi-même, et son leader, newmajor117. Cette séparation s'est déroulé à l'amiable malgré les oppositions bien réelles entre les idées de chacun.

    Je suis donc parti avec un de ses membres avec qui je suis très proche, XxHardGunxX, et nous avons créés ensemble le "Phoenix Project" (enfin sur le coup c'est surtout HardGun qui m'a pris au dépourvu en m'envoyant un projet tout prêt fait, heureusement que j'ai pu donner plein d'idées à mon tour par la suite Grand sourire).
    Ce "Phoenix Project" consistait à créer une team qui rassemblerait des membres dans l'idée d'une entraide dans chacun de leur projet (machinimas, montages, fanfics, compétitions, ...). Ainsi chaque membre doit apporter quelque chose à la team, cela peut se résumer par des connaissances d'un logiciel en particulier et/ou un talent artistique, mais aussi par un bon niveau compétitif ou encore le don de mettre l'ambiance ... En bref je dirais que le plus important est que l'on ait toujours l'envie de jouer avec vous.

    Après longue réflexion sur le nom de la team, un membre a proposé en plaisantant que l'on se nomme la KFC (en référence au fast food), manque de pot l'idée a plu et HardGun et moi-même avons réfléchi à un nom de team reprenant les initiales KFC.
    HardGun proposa the Killing Frenzy Crew ("killing frenzy" est le nom donné à la médaille "massacre" en anglais, et "crew" signifie équipage en anglais), après sondage auprès des membres, le nom fit son charme et la KFC atteint sa maturité.


    The Killing Frenzy Crew ! 1362912418-sans-titre-6
    Image réalisée par The Barmy Ice à l'aide des outils de painting sur Photoshop.


    Description de la team :

    Notre team se dit compétitive mais aussi fun.
    C'est-à-dire que nous développons sérieusement un côté compétitif par l'intermédiaire d'entraînements réguliers (le mercredi et samedi à 16h), de matchs inter-team hors coméptition, et enfin de championnats ou tournois organisés par d'autres teams.
    Tout membre a le droit de s'écarter du côté compétitif et bien que nous privilégions très souvent le matchmaking, nous faisons aussi de temps en temps de la custom.
    Nous jouons principalement sur Halo 4, mais aussi sur Reach.

    Nous avons à ce jour un seul et premier T4, et si vous êtes intéressé par la compétition, il est possible qu'un second T4 ainsi qu'un T8 soit fondé.
    Composition du premier T4 de la team :
    -Sufazy (leader)
    -XxHardGunxX
    -LuluXone
    -The Barmy Ice


    Le "Phoenix Project" d'HardGun incluait un grade selon l'investissement du membre dans la team, ainsi à la tête se trouve les deux Phoenix, à savoir, HardGun et moi-même, ce grade nous revient en tant que fondateurs et leaders de la KFC.
    Ensuite vient le Faucon, membre très investi dans la team, il se voit octroyer le droit de débattre sérieusement avec les Phoenix dans toutes décisions.
    Le Moineau quant à lui est un membre ayant prouvé qu'il mérite sa place dans la team.
    Et enfin le Poulet, membre en phase d'intégration. Ce dernier grade se voit différent du grade habituel de recrue, il dure jusqu'à que le joueur soit totalement intégré dans la famille de la KFC.



    Voici donc ce que nous exigeons de tout postulant :

    Nous ne recrutons pas en dessous de 16 ans, afin d'éviter une différence d'âge, et donc de maturité, trop élevée entre les membres.
    Si vous souhaitez entrer dans la KFC, il vous faudra vous en montrer digne, pour cela vous devez vous présenter sur le forum de la team (cf en fin de topic pour les liens). Une présence régulière sur le Xbox Live mais aussi sur le forum vous sera demandée, et vous devez aimer jouer à Halo 4 (comme je sais que beaucoup de personnes ont été déçues au point d'abandonner Halo 4). Par la suite, les Phoenix, conseillés par les Faucons, vous dirons s'ils ont jugé que vous apportiez assez à la team pour vous voir attribuer le rang de Moineau ou non.

    Nous sommes pour le moment un total de 5 membres :
    -XxHardGunxX, Phoenix, Doubleur, Artilleur et Joueur redoutable au BR, membre du premier T4.
    -The Barmy Ice (moi-même), Phoenix, Graphiste et éditeur, Pilote et Ninja, membre du premier T4.
    -Sufazy, Faucon, Sniper, Leader du premier T4, Gérant de la partie compétition de la team.
    -Dark the Karasu, Moineau, Joueur en évolution.
    -LuluXone, Moineau, Sniper et Ninja, membre du premier T4.
    -SHR Timbouton, Poulet, Trickeur et Ninja.



    Créations :

    Comme nous cherchons à développer le côté créatif des membres, tout membre (à partir du rang de Moineau) de la team ayant un projet en lien avec Halo, que ce soit image ou vidéo, est dans le droit de quérir de l'aide auprès des autres membres, et il se doit d'aider comme il le peut les autres membres.
    Dans le cas d'un projet vidéo, LuluXone et moi-même proposons de capturer en HD 1080i pour le membre s'il n'a pas le matériel adéquat.

    Pour ce qui est des chaînes YouTube, toute vidéo considérée comme "générale" (machinima et montage) sera uploadée sur la chaîne YouTube de la KFC, avec bien sur un lien vers la chaîne du membre, excepté si elles n'ont aucun liens avec Halo, en plus de la chaîne personnelle du membre (sauf si ce dernier n'a aucune chaîne, le cas échéant, la vidéo sera directement publiée sur la chaîne de la KFC, qu'importe qu'elle soit générale ou non, du moment que les Phoenix et les Faucons jugent qu'elle le mérite, les membres peuvent bien sur à tout moment créé une chaîne personnelle).




    Pour finir voilà un lien vers le forum de la KFC : cliquez ici
    Pour toute candidature de membre présentez-vous dans la partie correspondante en précisant que vous souhaitez rentrer dans la team (une Présentation Type est disponible, lien ici), de même pour toute candidature de partenaire, dans la partie partenaire cette fois-ci.
    Treason and Lie
    Treason and Lie



    Messages : 94
    Date d'inscription : 20/04/2013

    The Killing Frenzy Crew ! Empty Re: The Killing Frenzy Crew !

    Message par Treason and Lie Lun 22 Avr - 8:12

    Ta Team prend forme et heureux de voir que ses débuts semblent fructueux. Bonne continuation à vous.
    Picdou
    Picdou



    Messages : 62
    Date d'inscription : 20/04/2013

    The Killing Frenzy Crew ! Empty Re: The Killing Frenzy Crew !

    Message par Picdou Lun 22 Avr - 9:50

    Bien, une jeune team, ya de quoi se développer sur ce forum, ce que je te souhaite !
    MetalJaW69
    MetalJaW69



    Messages : 87
    Date d'inscription : 20/04/2013

    The Killing Frenzy Crew ! Empty Re: The Killing Frenzy Crew !

    Message par MetalJaW69 Lun 22 Avr - 10:00

    J'adore votre Team Explosé de rire 2
    WST Eledor
    WST Eledor



    Messages : 27
    Date d'inscription : 21/04/2013

    The Killing Frenzy Crew ! Empty Re: The Killing Frenzy Crew !

    Message par WST Eledor Lun 22 Avr - 10:53

    Une team qui à des motivations !! Je vous souhaite bonne chance les gars Wink
    Mori-D-Eldess
    Mori-D-Eldess



    Messages : 262
    Date d'inscription : 17/03/2013

    The Killing Frenzy Crew ! Empty Re: The Killing Frenzy Crew !

    Message par Mori-D-Eldess Lun 22 Avr - 12:17

    Oui j'espère que comme ce forum, vous deviendrez grand ! Vous faîtes le Elitburger et les nuggets de grognard ?
    The Barmy Ice
    The Barmy Ice



    Messages : 16
    Date d'inscription : 22/04/2013

    The Killing Frenzy Crew ! Empty Re: The Killing Frenzy Crew !

    Message par The Barmy Ice Jeu 25 Avr - 15:04

    Merci de vos encouragements ! Grand sourire

    @Mori-D-Eldess Sur place ou à emporter ? Wink
    Mori-D-Eldess
    Mori-D-Eldess



    Messages : 262
    Date d'inscription : 17/03/2013

    The Killing Frenzy Crew ! Empty Re: The Killing Frenzy Crew !

    Message par Mori-D-Eldess Jeu 25 Avr - 16:49

    Sur place, on est bien ici Sourire japonais

    Contenu sponsorisé


    The Killing Frenzy Crew ! Empty Re: The Killing Frenzy Crew !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 30 Juin - 7:56