Accueil

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue Invité, bon surf sur le forum !

Une question ? Une suggestion ? La rubrique Support est là !
De la viande de brute aurait été trouvée dans certains lots de viande d'élite...
Bienvenue sur Halo Heroes, le staff vous souhaite un agréable moment !
Vous floodez beaucoup ? Veillez à suivre le fil de la discussion et tout ira bien, on est là pour s'amuser après tout !
Envie de jouer à un autre jeux que Halo avec d'autres joueurs ? La rubrique "Autres jeux" est là pour ça !
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

4 participants

    [VIDEO] La Gravemind Gaming recrute !

    MetalJaW69
    MetalJaW69



    Messages : 87
    Date d'inscription : 20/04/2013

    [VIDEO] La Gravemind Gaming recrute ! Empty [VIDEO] La Gravemind Gaming recrute !

    Message par MetalJaW69 Jeu 9 Mai - 19:05

    T2S Lemon
    T2S Lemon



    Messages : 22
    Date d'inscription : 21/04/2013

    [VIDEO] La Gravemind Gaming recrute ! Empty Re: [VIDEO] La Gravemind Gaming recrute !

    Message par T2S Lemon Ven 10 Mai - 11:03

    Pour une vidéo de recrutement, c'est carrément pas attirant... Vous êtes une team de machinimas, montages, podcasts et gameplay...
    Or tout ce qu'on peut voir dans la vidéo, c'est un gameplay avec des noobs qui foncent bêtement sur le porteur du drapeau qui s'en donne à coeur joie ( d'ailleurs, au début la séquence au magnum est assez moche... ).

    Enfin bref, je te conseille d'en refaire une, parce que c'est pas celle là qui attirera des joueurs Wink
    MetalJaW69
    MetalJaW69



    Messages : 87
    Date d'inscription : 20/04/2013

    [VIDEO] La Gravemind Gaming recrute ! Empty Re: [VIDEO] La Gravemind Gaming recrute !

    Message par MetalJaW69 Ven 10 Mai - 11:12

    Okay pas de problèmes, mais je tien à préciser que tout mes gameplays ne sont pas des fakes hein Sourire japonais
    Treason and Lie
    Treason and Lie



    Messages : 94
    Date d'inscription : 20/04/2013

    [VIDEO] La Gravemind Gaming recrute ! Empty Re: [VIDEO] La Gravemind Gaming recrute !

    Message par Treason and Lie Ven 10 Mai - 19:31

    DD voyons...Tu peux mieux faire. Explique quelles sont tes motivations, ton histoire et tes projets à venir. Fait naitre la curiosité chez les visionneurs !
    MetalJaW69
    MetalJaW69



    Messages : 87
    Date d'inscription : 20/04/2013

    [VIDEO] La Gravemind Gaming recrute ! Empty Re: [VIDEO] La Gravemind Gaming recrute !

    Message par MetalJaW69 Ven 10 Mai - 20:20

    Bon bon, okay Explosé de rire 2

    Je ferait un trailer quand j'aurais fait suffisamment de vidéos différentes Fyeah
    Picdou
    Picdou



    Messages : 62
    Date d'inscription : 20/04/2013

    [VIDEO] La Gravemind Gaming recrute ! Empty Re: [VIDEO] La Gravemind Gaming recrute !

    Message par Picdou Sam 11 Mai - 13:08

    Je plussoie ce qui a été dit. Et vire le message qui dit que t'as cracké le logiciel que tu utilises Explosé de rire 2
    MetalJaW69
    MetalJaW69



    Messages : 87
    Date d'inscription : 20/04/2013

    [VIDEO] La Gravemind Gaming recrute ! Empty Re: [VIDEO] La Gravemind Gaming recrute !

    Message par MetalJaW69 Sam 11 Mai - 14:50

    J'ai cracké aucuns logiciels hein ME GUSTA !

    Contenu sponsorisé


    [VIDEO] La Gravemind Gaming recrute ! Empty Re: [VIDEO] La Gravemind Gaming recrute !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 2 Juil - 7:04