Accueil

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue Invité, bon surf sur le forum !

Une question ? Une suggestion ? La rubrique Support est là !
De la viande de brute aurait été trouvée dans certains lots de viande d'élite...
Bienvenue sur Halo Heroes, le staff vous souhaite un agréable moment !
Vous floodez beaucoup ? Veillez à suivre le fil de la discussion et tout ira bien, on est là pour s'amuser après tout !
Envie de jouer à un autre jeux que Halo avec d'autres joueurs ? La rubrique "Autres jeux" est là pour ça !
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

5 participants

    Team Orion - Présentation

    Orion foxdog05000
    Orion foxdog05000



    Messages : 12
    Date d'inscription : 08/06/2013

    Team Orion - Présentation Empty Team Orion - Présentation

    Message par Orion foxdog05000 Sam 8 Juin - 18:07

    Team Orion - Présentation Blason10

    Team Orion


    Histoire :
    La Team Orion sont pour la plupart des dignes héritées de la Team DCG qui était sur halo 3. Lorsque la décision fut de quitter la DCG. Une option s’offre a nous car nous étions seul errant sans emblème et sans drapeau. Notre choix fut de récrée la Team Orion. (Orion ? pourquoi : Nous sommes des spartans en chair et en os, nous sommes d'honorable guerriers, en hommage au projet Orion qui prit par la suite le nom de projet Spartan-II).
    La Team Orion fut crée dés la sortie de Halo Reach par Orion Foxdog0500, donc moi-même Sourire
    Et nous avons continuer notre route jusqu'à Halo 4.

    Les caractéristiques de la Team Orion :
    • La Team Orion est basé principalement sur la compétition, mais nous sommes là pour le fun, le faire-play, et le sérieux quand il le faut. Mais aussi nous passons de bon moment à rigoler quand il le faut ....
    • Nous évoluons en T2, T4 Slayer, T4 MLG, T8 BTB (a venir) .....
    • Les Orion sont une famille qui s'entraide les un les autres en permanence.
    • Nous ne recrutons pas que des expérimentés, nous formons des petits nouveaux à joué de façon correct et dans une optique professionnel.
    • Nous forgeons par des temps très spécial.
    • L'ancienneté de certain en compétition ou non, fait progresser tout le monde de l'avant !
    • Nous gérons une école de forge qui est en Stand-By pour le moment.
    • Certain de nos membres participent a divers Machinima.



    Voilà désormais vous nous connaissez plus qu'avant de lire ce message ci-dessus.
    Pour les intéressé, l'adresse du Forum de la Team Orion :
    Forum Team Orion

    Nous sommes ouvert à toutes candidature, notre recrutement est ouvert.
    (Attention veuillez bien lire les conditions avant de postulez (Le recrutement est à partir de 13-14 ans, pour des raisons de mentalité mais nous faisons des exceptions mais c'est cas à part), merci de votre compréhension : nous essayons d'êtres plus ou moins sérieux dans notre "Travail").

    La liste de nos joueurs :

    Leaders:
    Orion Foxdog05000, ORN1
    Orion Aiglemaster507*, ORN2
    Orion Angel936Sang, ORN3

    Co-Leaders:
    Orion Dragonspartan14, ORN4
    Orion Pacha1madkiller, ORN5

    Membres:
    Orion TITANxKill3R, ORN6
    Orion Routier62, ORN7
    Orion LarvePrince257, ORN8
    Orion Sniperchief72, ORN9
    Orion DarkThunderO5, ORN10
    Orion Iv DaRK vI, OR11
    Orion Kevlem Black, OR12
    Orion Spartan0600C6, OR13
    Orion Soulofdream, ORN14
    Orion Galaxie Nijy05, OR15


    Un petit aperçu de nos effectifs qui date de Reach mais cela vous permettra de voir notre ampleur.
    Team Orion - Présentation Teamor10


    Dernière édition par Orion foxdog05000 le Dim 9 Juin - 9:28, édité 1 fois
    M
    M



    Messages : 162
    Date d'inscription : 21/04/2013

    Team Orion - Présentation Empty Re: Team Orion - Présentation

    Message par M Dim 9 Juin - 8:55

    Vous avez l'air d'être une team simpa.
    Jolie présentation en tout cas. J'envoie un MP à Mori pour qu'il te passe "Chef de team".

    PS: Par contre il faudrait préciser qu'il faut changer son gamertag et son matricule pour être dans la team.
    T2S Lemon
    T2S Lemon



    Messages : 22
    Date d'inscription : 21/04/2013

    Team Orion - Présentation Empty Re: Team Orion - Présentation

    Message par T2S Lemon Dim 9 Juin - 9:16

    Bienvenu !

    Par contre vous devriez mettre des matricules autres que "ORN1, ORN2 etc..." parce que c'est pas top pour la reconnaissance... Et puis c'est impersonnel aussi :/
    Orion foxdog05000
    Orion foxdog05000



    Messages : 12
    Date d'inscription : 08/06/2013

    Team Orion - Présentation Empty Re: Team Orion - Présentation

    Message par Orion foxdog05000 Dim 9 Juin - 9:21

    Merci Sourire, alors il ne faut pas changer de gamerthag pour être dans la team, sur la liste on a orion devant notre GT mais c'est pour le style !
    Et pour les matricules, avant on avait tous des matricules propres a nous mêmes mais sa posé problèmes car plusieurs membres avait plus ou moins les mêmes a cause de leurs GT similaires. Donc pour régler le problème on est passer sur ces matricules là. Et sa marche plus tôt bien.
    M
    M



    Messages : 162
    Date d'inscription : 21/04/2013

    Team Orion - Présentation Empty Re: Team Orion - Présentation

    Message par M Dim 9 Juin - 9:24

    Ha d'accord Sourire japonais
    Treason and Lie
    Treason and Lie



    Messages : 94
    Date d'inscription : 20/04/2013

    Team Orion - Présentation Empty Re: Team Orion - Présentation

    Message par Treason and Lie Dim 9 Juin - 9:29

    Présentation sympathique. Sois le bienvenue en espérant que tu trouves ton bonheur sur ce forum.
    Orion foxdog05000
    Orion foxdog05000



    Messages : 12
    Date d'inscription : 08/06/2013

    Team Orion - Présentation Empty Re: Team Orion - Présentation

    Message par Orion foxdog05000 Dim 9 Juin - 9:29

    Effectif mis à jour ! Je n'avais pas fait attention que la liste n'était pas a jour.
    Merci Sourire
    Mori-D-Eldess
    Mori-D-Eldess



    Messages : 262
    Date d'inscription : 17/03/2013

    Team Orion - Présentation Empty Re: Team Orion - Présentation

    Message par Mori-D-Eldess Lun 10 Juin - 17:25

    Welcome here !

    Désolé pour le retard, ma box avait pris son jour de congé ce Dimanche... Te voilà donc orange et gradé chef de team Sourire japonais

    Bref, passons à cette team !

    ENFIN des joueurs compétitifs ! C'est cool ! Vous gérez une école de forge en prime, ayant passé BEAUCOUP de temps sur la forge de Halo Reach (2 ans de jeu avec 4h de jeu par jour en moyenne => Général grade 4, si ça peut te donner une idée, près de 300 maps (Seulement une centaine jouables, flemme de mettre les spawns et compagnie Sourire japonais), bref). Donc pour moi c'est un grand plus qui me fait regretter une énième fois la perte de ma xBox... +1 Sourire japonais

    Sinon vous avez pas mal de monde, juste une question, à laquelle je veux une réponse très hônnete: Que penses-tu de votre niveau général ? En gros hein, mais si je te demande de m'aligner un t4, tu évaluerai à combien son ratio moyen par exemple, enfin voilà...

    Et vous jouez plutôt H4 ou Halo reach ?

    Bonne continuation !
    Orion foxdog05000
    Orion foxdog05000



    Messages : 12
    Date d'inscription : 08/06/2013

    Team Orion - Présentation Empty Re: Team Orion - Présentation

    Message par Orion foxdog05000 Lun 10 Juin - 20:27

    J'ai remarqué que je suis passé orange !
    Pas de problème pour le retard. Oui nous gérons une école de forge qui est en stand by depuis 1 mois, nous sommes entrain de refaire des remises a niveaux du forum et de l'école elles mêmes avec des nouveautés qui vont arrivés .... Je comprend les spawns sont la misère à faire !


    Bref, passons sur le niveau de ma team :
    • 3-4 joueurs sont plutôt bon
    • Le reste des joueurs sont moyen voir limite.


    Globalement, notre niveau est moyen.
    Au sujet du T4, je dirai très honnêtement : 1.17 de ratio pas plus voir 1.20 maximum.

    Et nous jouons exclusivement sur des matchs sur Halo 4. Et dans de très rares cas sur Halo Reach !
    Mori-D-Eldess
    Mori-D-Eldess



    Messages : 262
    Date d'inscription : 17/03/2013

    Team Orion - Présentation Empty Re: Team Orion - Présentation

    Message par Mori-D-Eldess Mar 11 Juin - 17:06

    Et bah voilà un profil complet et précis !
    Je pensais créer un sujet dans le but de référencer les aptitudes de chaque team afin d'organiser des matchs appropriés, du coup pour vous j'ai à peu près tout Sourire japonais

    Contenu sponsorisé


    Team Orion - Présentation Empty Re: Team Orion - Présentation

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 28 Sep - 11:36