Accueil

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue Invité, bon surf sur le forum !

Une question ? Une suggestion ? La rubrique Support est là !
De la viande de brute aurait été trouvée dans certains lots de viande d'élite...
Bienvenue sur Halo Heroes, le staff vous souhaite un agréable moment !
Vous floodez beaucoup ? Veillez à suivre le fil de la discussion et tout ira bien, on est là pour s'amuser après tout !
Envie de jouer à un autre jeux que Halo avec d'autres joueurs ? La rubrique "Autres jeux" est là pour ça !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

5 participants

    Présentation de Orion foxdog05000

    Orion foxdog05000
    Orion foxdog05000



    Messages : 12
    Date d'inscription : 08/06/2013

    Présentation de Orion foxdog05000 Empty Présentation de Orion foxdog05000

    Message par Orion foxdog05000 Sam 8 Juin - 21:54

    Salut à tous et à toutes, c'est foxdog05000 ou plutôt fox ! Sourire

    Prenom : Florian
    Age : 18 ans !
    Ville : Gap (Haute-Alpes 05)
    Expérience en jeu : Grand fan et de joueur de halo depuis Halo CE. Alors commencer avec la Gamecube puis la Xbox qui suivie après par la DS avec ma R4 overcheater XD. Ensuite la Wii puis la Xbox 360 black édition 250Go 2 Manette noir sans fil et 1an Xbox live offert. Voilà puis j'ai fait l’acquisition de mon pc à ce noël 2011.

    Mon parcours sur la Xbox est simple : j'ai découvert la Xbox par la sortie du jeu Halo CE en 2000, j'ai vue la pub et 2 jours après mon père revenue avec la Xbox !!!! Puis continuer les halo car j'adorer sa et pour finir par mettre sur le live avec Halo 3. Et en me mettant sur le live j'ai découvert Aiglemaster507 qui était dans la même ville et collège que moi. Voilà après je suis rentrer dans la Team DCG car Aigle y était co-leader. Dans la Team DCG j'ai rencontrer pas mal de monde comme Pacha1madkiller, DragonSpartan14, Darkdragon, Tranquilledu13, Kevin, Nemesis, Lucifi ODST, CheneMars, Torretoberek, ......

    Voilà après quelque temps dans cet team, sa ne bouger pas en grande partis de la faute des Leaders qui ne connecter presque jamais. Donc j'ai décider de quitter la Team DCG avec les autres pour recréer la Team Orion avec Aiglemaster507.
    La Team Orion successeur de la DCG perdu pas mal de membres car pas d'activité car personne a part quelque personne ne se bouger.

    Ensuite grande remise a zéro et à niveau de la Team Orion. Recrutant de nouveau membres tel que Angel936Sang, Sniperchief72, Larveprince257, .....

    Voilà une petite explication sur mon parcours et au sujet de la Team.

    __________________________________________________________________

    Après sur Halo, ce que j'aime faire :
    • Mode de jeu : Tous les modes me plaise sauf le living dead que je préfère sur Halo 3.
    • Armes : Polyvalent.
    • Cartes : Aucun problème pour les cartes.


    Je suis un joueur très fair-play par rapport a d'autre, je ne pas me vantez en dissant que je suis un Dieu, je sais jouer comme il faut et proprement !
    Dans les groupes d'amis je n'aime pas avoir des gens qui foute la merde ou qui gueule.

    Voilà, je crois que j'ai fait un peu le tour rapidement de ma présentation.


    Dernière édition par Orion foxdog05000 le Dim 9 Juin - 9:33, édité 2 fois
    Nicolas 7
    Nicolas 7



    Messages : 39
    Date d'inscription : 23/04/2013

    Présentation de Orion foxdog05000 Empty Re: Présentation de Orion foxdog05000

    Message par Nicolas 7 Dim 9 Juin - 6:32

    Je te souhaite la bienvenu ici Foxdog, et j'espère que tu y trouvera ce que tu cherche Sourire

    Nicolas 7
    M
    M



    Messages : 162
    Date d'inscription : 21/04/2013

    Présentation de Orion foxdog05000 Empty Re: Présentation de Orion foxdog05000

    Message par M Dim 9 Juin - 8:48

    Bienvenu sur le forum, en espérant qur tu t'y plaises.
    Orion foxdog05000
    Orion foxdog05000



    Messages : 12
    Date d'inscription : 08/06/2013

    Présentation de Orion foxdog05000 Empty Re: Présentation de Orion foxdog05000

    Message par Orion foxdog05000 Dim 9 Juin - 8:52

    Merci à vous Grand sourire
    Treason and Lie
    Treason and Lie



    Messages : 94
    Date d'inscription : 20/04/2013

    Présentation de Orion foxdog05000 Empty Re: Présentation de Orion foxdog05000

    Message par Treason and Lie Dim 9 Juin - 9:31

    Ravi de te connaitre plus amplement. Bienvenue.
    Mori-D-Eldess
    Mori-D-Eldess



    Messages : 262
    Date d'inscription : 17/03/2013

    Présentation de Orion foxdog05000 Empty Re: Présentation de Orion foxdog05000

    Message par Mori-D-Eldess Lun 10 Juin - 17:30

    Sincères salutations !
    Heureux de voir un forgeur de plus ! Bon j'ai pas mal épilogué sur la présentation de ta team, mais continuons !

    Niveau consoles, j'ai remarquer qu'à partir de la DS inclue on a le même parcours exactement. Moi j'ai eut GBA, PS2, et SNES (Staaarfooox !) avant aussi Sourire japonais bon bref je parle trop de moi...

    Bon jeu à toi !
    Orion foxdog05000
    Orion foxdog05000



    Messages : 12
    Date d'inscription : 08/06/2013

    Présentation de Orion foxdog05000 Empty Re: Présentation de Orion foxdog05000

    Message par Orion foxdog05000 Lun 10 Juin - 20:32

    J'en suis ravie de voir un forgeron !

    Par pure hasard ont a eu le même parcours a quelque chose près. Starfox un jeu merveilleux ! D'ailleurs ces grâce a lui que j'ai mon pseudo .....

    Merci et pour toi aussi bon jeux !
    Mori-D-Eldess
    Mori-D-Eldess



    Messages : 262
    Date d'inscription : 17/03/2013

    Présentation de Orion foxdog05000 Empty Re: Présentation de Orion foxdog05000

    Message par Mori-D-Eldess Mar 11 Juin - 17:09

    Moi j'étais plutôt Street Fighter Sourire japonais D'ailleurs je l'émule et je suis champion au bahut Sourire japonais

    J'adore starfox mais j'ai du arriver une fois ou deux au bout du parcours (sans faire exprès en fait)...

    Contenu sponsorisé


    Présentation de Orion foxdog05000 Empty Re: Présentation de Orion foxdog05000

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 28 Sep - 11:39