Accueil

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue Invité, bon surf sur le forum !

Une question ? Une suggestion ? La rubrique Support est là !
De la viande de brute aurait été trouvée dans certains lots de viande d'élite...
Bienvenue sur Halo Heroes, le staff vous souhaite un agréable moment !
Vous floodez beaucoup ? Veillez à suivre le fil de la discussion et tout ira bien, on est là pour s'amuser après tout !
Envie de jouer à un autre jeux que Halo avec d'autres joueurs ? La rubrique "Autres jeux" est là pour ça !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

+10
Arkaniumis
T2S Nene
T2S Lemon
Mori-D-Eldess
[Delta] RC-1138
The Barmy Ice
WST Eledor
Picdou
M
Nicolas 7
14 participants

    [AUTRE] The Wolf Games #1

    Nicolas 7
    Nicolas 7



    Messages : 39
    Date d'inscription : 23/04/2013

    [AUTRE] The Wolf Games #1 - Page 3 Empty [AUTRE] The Wolf Games #1

    Message par Nicolas 7 Mar 30 Avr - 8:15

    Rappel du premier message :

    Je suis heureux de vous annoncer la première édition du "The Wolf Games".

    [AUTRE] The Wolf Games #1 - Page 3 YeeT8pLilq

    Le principe est extrêmement simple, quatre équipes d'au moins deux joueurs s'affronteront dans quatre épreuves différentes pour déterminer la meilleure équipes. Ce jeux et directement inspiré des Jeux Olympiques où des équipes issues de différents pays se départagent dans des épreuves sportives.


    Les épreuves :

    Les quatres épreuves se dérouleront sur des maps forgées par BusSiamang20 et Soldat Poussin sur la map de base Forge Island sur Halo 4.

    • La première épreuve nommée "La Course de Thogs" se déroulera dans une arène toute en longueur directement inspiré des arènes pour les courses de chars dans la Rome Antique. Quatre équipes de deux se combatteront avec des warthogs roquette jusqu'à qu'il ne reste plus qu'une seule équipe.

      [AUTRE] The Wolf Games #1 - Page 3 PStgLPY38K[AUTRE] The Wolf Games #1 - Page 3 LTD23Jdatn[AUTRE] The Wolf Games #1 - Page 3 Tnzm3AiJBJ[AUTRE] The Wolf Games #1 - Page 3 IDC9HmnsR6


    • La seconde épreuve est "Le Choc des Titans". Vous serez dans une arènes avec un mantis comme seule arme, à vous de l'utiliser à bonne essiant. Le but est encore une fois d'être le dernier en vie.

      [AUTRE] The Wolf Games #1 - Page 3 IqJxVOJwPd[AUTRE] The Wolf Games #1 - Page 3 9toPlaQZVa[AUTRE] The Wolf Games #1 - Page 3 TjTXl1qzq1[AUTRE] The Wolf Games #1 - Page 3 3dC93XFxMW[AUTRE] The Wolf Games #1 - Page 3 RVBn82LvkB

    • La troisième épreuve s'appelle "Les Gladiateurs", vous êtes par équipes de deux au centre d'une petite arène muni d'un SAW et d'un fusil à pompe. Le but est de survivre le plus longtemps aux vagues successives de brutes mutantes qui arrivent de tous côtés.

      [AUTRE] The Wolf Games #1 - Page 3 ENSCHVtIui[AUTRE] The Wolf Games #1 - Page 3 SMX43RN29g[AUTRE] The Wolf Games #1 - Page 3 33e2Z6ywG9[AUTRE] The Wolf Games #1 - Page 3 FQlfQi2t8G[AUTRE] The Wolf Games #1 - Page 3 UV7JqnrYqf

    • Pour la dernière épreuve nommées "Le combat final" les quatres équipes de deux apparaissent sur un îlot avec pour objectif de tuer tout les autres. Tous les soldats sont munis d'un fusil d'assaut et d'un BR.

      [AUTRE] The Wolf Games #1 - Page 3 1zDZEKANn2[AUTRE] The Wolf Games #1 - Page 3 K0FglsmGiL[AUTRE] The Wolf Games #1 - Page 3 TO20xxVIrR[AUTRE] The Wolf Games #1 - Page 3 QIKF48MK5x

    Très peu de photographies vous ont été montré pour que vous découvriez les maps pendant les épreuves. Sacher par ailleurs que personne ne sera autorisé a visiter les maps avant les épreuves.


    Comment participer ? :

    Pour participer il faut présenter une équipe d'un minimum de deux membres possédants des micros car il me faudra assurement donner des ordres pour que la compétition se déroule au mieux. Vous devez par ailleurs donner un nom à votre équipe, ce nom sera repris par les présentateurs. Il faut par ailleurs savoir que les épreuves seront filmées et mises sur YouTube.


    Horraires :

    Les horraires ne sont pas encore définis, je prendrais contact avec les différentes équipes pour les définir.


    Une petite vidéo récapitulative


    Equipes :

    • Dark side of the swag : Delta RC 01 138 / T2S Lemon

    • Codom boob's : Nene934 / Manux77

    • AlphaBravoEcho1 : Aurelien57640 / Arkaniumis / warthogEkill

    • Les violoneux : T2S Raven / ZyKen III


    Dernière édition par Nicolas 7 le Dim 2 Juin - 13:55, édité 13 fois
    Mori-D-Eldess
    Mori-D-Eldess



    Messages : 262
    Date d'inscription : 17/03/2013

    [AUTRE] The Wolf Games #1 - Page 3 Empty Re: [AUTRE] The Wolf Games #1

    Message par Mori-D-Eldess Sam 11 Mai - 23:20

    Que le moins bon gagne !
    M
    M



    Messages : 162
    Date d'inscription : 21/04/2013

    [AUTRE] The Wolf Games #1 - Page 3 Empty Re: [AUTRE] The Wolf Games #1

    Message par M Dim 12 Mai - 10:37

    Juste Nicolas, pourrais-tu enregistrer le match et nous envoyer la video pour qu'on la publue sur le site ? Enfin si tout le monde est d'accord.
    Nicolas 7
    Nicolas 7



    Messages : 39
    Date d'inscription : 23/04/2013

    [AUTRE] The Wolf Games #1 - Page 3 Empty Re: [AUTRE] The Wolf Games #1

    Message par Nicolas 7 Dim 12 Mai - 10:42

    M a écrit:Juste Nicolas, pourrais-tu enregistrer le match et nous envoyer la video pour qu'on la publue sur le site ? Enfin si tout le monde est d'accord.

    J'ai précisé que je filmerais tout et que je le publierais sur YouTube, une fois le montage fais ne vous inquiétez pas je la posterais sur le forum Wink

    Nicolas 7 a écrit:Il faut par ailleurs savoir que les épreuves seront filmées et mises sur YouTube.
    M
    M



    Messages : 162
    Date d'inscription : 21/04/2013

    [AUTRE] The Wolf Games #1 - Page 3 Empty Re: [AUTRE] The Wolf Games #1

    Message par M Dim 12 Mai - 10:47

    Désolé, j'ai mal formuler ma question. Excepterais-tu que l'on la mette sur la chaine youtube du site, en plus de la chaine de votre team ?
    Nicolas 7
    Nicolas 7



    Messages : 39
    Date d'inscription : 23/04/2013

    [AUTRE] The Wolf Games #1 - Page 3 Empty Re: [AUTRE] The Wolf Games #1

    Message par Nicolas 7 Dim 12 Mai - 14:44

    M a écrit:Désolé, j'ai mal formuler ma question. Excepterais-tu que l'on la mette sur la chaine youtube du site, en plus de la chaine de votre team ?

    Vous avez une chaîne YouTube Halo Heroes ?? J'étais pas au courant, je sais pas trop, j'y réfléchi et je vous recontact.

    Nicolas 7

    PS : vous avez aussi un générique ??
    M
    M



    Messages : 162
    Date d'inscription : 21/04/2013

    [AUTRE] The Wolf Games #1 - Page 3 Empty Re: [AUTRE] The Wolf Games #1

    Message par M Dim 12 Mai - 15:29

    La chaîne est en fabrication, mais ne devrait pas tarder à être faite. Sinon non nous n'avons pas (encore) de générique.
    Arkaniumis
    Arkaniumis



    Messages : 83
    Date d'inscription : 18/04/2013

    [AUTRE] The Wolf Games #1 - Page 3 Empty Re: [AUTRE] The Wolf Games #1

    Message par Arkaniumis Dim 12 Mai - 19:31

    Juste n'oubliez pas que je suis admin quand on jouera le match Villainy
    Nicolas 7
    Nicolas 7



    Messages : 39
    Date d'inscription : 23/04/2013

    [AUTRE] The Wolf Games #1 - Page 3 Empty Re: [AUTRE] The Wolf Games #1

    Message par Nicolas 7 Lun 13 Mai - 5:00

    Arkaniumis a écrit:Juste n'oubliez pas que je suis admin quand on jouera le match Villainy

    M'en fou, je suis l'organisateur, c'est moi qui dirige Sourire
    Mori-D-Eldess
    Mori-D-Eldess



    Messages : 262
    Date d'inscription : 17/03/2013

    [AUTRE] The Wolf Games #1 - Page 3 Empty Re: [AUTRE] The Wolf Games #1

    Message par Mori-D-Eldess Lun 13 Mai - 18:52

    Arkaniumis, abus de pouvoir, bannissement, tout ça... Je sais que je tiens à battre mon record d'un bannissement en 2 ans mais mettez-y du votre Sourire japonais
    Nicolas 7
    Nicolas 7



    Messages : 39
    Date d'inscription : 23/04/2013

    [AUTRE] The Wolf Games #1 - Page 3 Empty Re: [AUTRE] The Wolf Games #1

    Message par Nicolas 7 Sam 18 Mai - 18:24

    Suite a un petit problème avec les spawns de la seconde map seul la première épreuve a été faite.
    Ensuite, l'équipe des violoneux a été exclu car aucun des deux membres n'était présent et qu'ils ne m'avaient pas prévenu.
    Arka tu as eu du bol que warthogEkill est prit ta place, car tu pénalisé toute ton équipe en étant absent, essai de ne pas nous faire un autre coups comme ça pour les autres épreuves.

    Nicolas 7
    Arkaniumis
    Arkaniumis



    Messages : 83
    Date d'inscription : 18/04/2013

    [AUTRE] The Wolf Games #1 - Page 3 Empty Re: [AUTRE] The Wolf Games #1

    Message par Arkaniumis Sam 18 Mai - 21:28

    Si j'aurai pût venir je l'aurais fait.
    Nicolas 7
    Nicolas 7



    Messages : 39
    Date d'inscription : 23/04/2013

    [AUTRE] The Wolf Games #1 - Page 3 Empty Re: [AUTRE] The Wolf Games #1

    Message par Nicolas 7 Dim 19 Mai - 3:51

    Arkaniumis a écrit:Si j'aurai pût venir je l'aurais fait.

    Je m'en doute bien, mais essai de prévenir s'il te plait la prochaine fois Wink
    T2S Nene
    T2S Nene



    Messages : 15
    Date d'inscription : 02/05/2013

    [AUTRE] The Wolf Games #1 - Page 3 Empty Re: [AUTRE] The Wolf Games #1

    Message par T2S Nene Dim 19 Mai - 12:33

    Nicolas 7 a écrit:Suite a un petit problème avec les spawns de la seconde map seul la première épreuve a été faite.
    Ensuite, l'équipe des violoneux a été exclu car aucun des deux membres n'était présent et qu'ils ne m'avaient pas prévenu.
    Arka tu as eu du bol que warthogEkill est prit ta place, car tu pénalisé toute ton équipe en étant absent, essai de ne pas nous faire un autre coups comme ça pour les autres épreuves.

    Nicolas 7
    Tu as oublié de préciser que la connexion légendaire de Néné et la parfaite conduite de Manux nous ont fait gagné avec brio la première manche Cool
    Nicolas 7
    Nicolas 7



    Messages : 39
    Date d'inscription : 23/04/2013

    [AUTRE] The Wolf Games #1 - Page 3 Empty Re: [AUTRE] The Wolf Games #1

    Message par Nicolas 7 Dim 19 Mai - 12:57

    Ca fallait pas le dire, pour laisser le suspense. Pas grave, mais pour les prochaines épreuves ne dit rien.

    Nicolas 7

    PS : Connexion de merde oui, on lagait comme des porcs.
    T2S Nene
    T2S Nene



    Messages : 15
    Date d'inscription : 02/05/2013

    [AUTRE] The Wolf Games #1 - Page 3 Empty Re: [AUTRE] The Wolf Games #1

    Message par T2S Nene Dim 19 Mai - 14:05

    Moi qui pensait que tu l'avais oublié, maintenant c'est bouche-cousue et bouche fermé ( Noraj de mon aucun sens)
    M
    M



    Messages : 162
    Date d'inscription : 21/04/2013

    [AUTRE] The Wolf Games #1 - Page 3 Empty Re: [AUTRE] The Wolf Games #1

    Message par M Lun 20 Mai - 10:10

    J'vais voir si on peut afficher les resultats dans la bande passante. Mais j'prommet rien.
    [Delta] RC-1138
    [Delta] RC-1138



    Messages : 17
    Date d'inscription : 29/04/2013

    [AUTRE] The Wolf Games #1 - Page 3 Empty Re: [AUTRE] The Wolf Games #1

    Message par [Delta] RC-1138 Sam 1 Juin - 10:47

    Bon, c'est pas pour dire mais quand est-ce qu'on fera les 3 autres épreuves ? Parce qu'avec les vacances qui approchent, les gens vont sans doute commencer à partir...
    Nicolas 7
    Nicolas 7



    Messages : 39
    Date d'inscription : 23/04/2013

    [AUTRE] The Wolf Games #1 - Page 3 Empty Re: [AUTRE] The Wolf Games #1

    Message par Nicolas 7 Sam 1 Juin - 13:08

    [Delta] RC-1138 a écrit:Bon, c'est pas pour dire mais quand est-ce qu'on fera les 3 autres épreuves ? Parce qu'avec les vacances qui approchent, les gens vont sans doute commencer à partir...

    Pour l'épreuve numéro deux, je pensais la faire mercredi ci vers 16h, dites moi si c'est bon pour vous ou pas Sourire

    Nicolas 7
    M
    M



    Messages : 162
    Date d'inscription : 21/04/2013

    [AUTRE] The Wolf Games #1 - Page 3 Empty Re: [AUTRE] The Wolf Games #1

    Message par M Sam 1 Juin - 15:16

    Je ne vais tarder t'envoyer le générique du film.
    Nicolas 7
    Nicolas 7



    Messages : 39
    Date d'inscription : 23/04/2013

    [AUTRE] The Wolf Games #1 - Page 3 Empty Re: [AUTRE] The Wolf Games #1

    Message par Nicolas 7 Sam 1 Juin - 15:36

    M a écrit:Je ne vais tarder t'envoyer le générique du film.

    OK, c'est tout ce qui manquait, le montage est déjà fait, et voici donc venir le générique Sourire

    Nicolas 7
    T2S Nene
    T2S Nene



    Messages : 15
    Date d'inscription : 02/05/2013

    [AUTRE] The Wolf Games #1 - Page 3 Empty Re: [AUTRE] The Wolf Games #1

    Message par T2S Nene Sam 1 Juin - 16:14

    Nicolas 7 a écrit:
    [Delta] RC-1138 a écrit:Bon, c'est pas pour dire mais quand est-ce qu'on fera les 3 autres épreuves ? Parce qu'avec les vacances qui approchent, les gens vont sans doute commencer à partir...

    Pour l'épreuve numéro deux, je pensais la faire mercredi ci vers 16h, dites moi si c'est bon pour vous ou pas Sourire

    Nicolas 7
    Vaut mieux le faire les samedis. à 16h le mercredi c'est pas possible pour moi.. (En tout cas, c'est mon dernier cours de tennis cette semaine)
    Nicolas 7
    Nicolas 7



    Messages : 39
    Date d'inscription : 23/04/2013

    [AUTRE] The Wolf Games #1 - Page 3 Empty Re: [AUTRE] The Wolf Games #1

    Message par Nicolas 7 Sam 1 Juin - 16:15

    OK, alors dans ce cas on fait samedi prochain à 18h30 comme la dernière fois Sourire
    [Delta] RC-1138
    [Delta] RC-1138



    Messages : 17
    Date d'inscription : 29/04/2013

    [AUTRE] The Wolf Games #1 - Page 3 Empty Re: [AUTRE] The Wolf Games #1

    Message par [Delta] RC-1138 Sam 1 Juin - 18:01

    C'est OK pour moi ! Wink
    Arkaniumis
    Arkaniumis



    Messages : 83
    Date d'inscription : 18/04/2013

    [AUTRE] The Wolf Games #1 - Page 3 Empty Re: [AUTRE] The Wolf Games #1

    Message par Arkaniumis Dim 2 Juin - 7:40

    Pour moi ce sera pas possible, faut voir si warthog pourra le faire lui Sourire
    Nicolas 7
    Nicolas 7



    Messages : 39
    Date d'inscription : 23/04/2013

    [AUTRE] The Wolf Games #1 - Page 3 Empty Re: [AUTRE] The Wolf Games #1

    Message par Nicolas 7 Dim 2 Juin - 7:59

    Arkaniumis a écrit:Pour moi ce sera pas possible, faut voir si warthog pourra le faire lui Sourire

    Quand peux tu Arka, parce que à la base c'est quand même toi qui était inscrit alors si tu pouvais venir ce serais mieux.



    Contenu sponsorisé


    [AUTRE] The Wolf Games #1 - Page 3 Empty Re: [AUTRE] The Wolf Games #1

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 30 Juin - 8:40