Accueil

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue Invité, bon surf sur le forum !

Une question ? Une suggestion ? La rubrique Support est là !
De la viande de brute aurait été trouvée dans certains lots de viande d'élite...
Bienvenue sur Halo Heroes, le staff vous souhaite un agréable moment !
Vous floodez beaucoup ? Veillez à suivre le fil de la discussion et tout ira bien, on est là pour s'amuser après tout !
Envie de jouer à un autre jeux que Halo avec d'autres joueurs ? La rubrique "Autres jeux" est là pour ça !
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

+10
Arkaniumis
T2S Nene
T2S Lemon
Mori-D-Eldess
[Delta] RC-1138
The Barmy Ice
WST Eledor
Picdou
M
Nicolas 7
14 participants

    [AUTRE] The Wolf Games #1

    Nicolas 7
    Nicolas 7



    Messages : 39
    Date d'inscription : 23/04/2013

    [AUTRE] The Wolf Games #1 - Page 4 Empty [AUTRE] The Wolf Games #1

    Message par Nicolas 7 Mar 30 Avr - 8:15

    Rappel du premier message :

    Je suis heureux de vous annoncer la première édition du "The Wolf Games".

    [AUTRE] The Wolf Games #1 - Page 4 YeeT8pLilq

    Le principe est extrêmement simple, quatre équipes d'au moins deux joueurs s'affronteront dans quatre épreuves différentes pour déterminer la meilleure équipes. Ce jeux et directement inspiré des Jeux Olympiques où des équipes issues de différents pays se départagent dans des épreuves sportives.


    Les épreuves :

    Les quatres épreuves se dérouleront sur des maps forgées par BusSiamang20 et Soldat Poussin sur la map de base Forge Island sur Halo 4.

    • La première épreuve nommée "La Course de Thogs" se déroulera dans une arène toute en longueur directement inspiré des arènes pour les courses de chars dans la Rome Antique. Quatre équipes de deux se combatteront avec des warthogs roquette jusqu'à qu'il ne reste plus qu'une seule équipe.

      [AUTRE] The Wolf Games #1 - Page 4 PStgLPY38K[AUTRE] The Wolf Games #1 - Page 4 LTD23Jdatn[AUTRE] The Wolf Games #1 - Page 4 Tnzm3AiJBJ[AUTRE] The Wolf Games #1 - Page 4 IDC9HmnsR6


    • La seconde épreuve est "Le Choc des Titans". Vous serez dans une arènes avec un mantis comme seule arme, à vous de l'utiliser à bonne essiant. Le but est encore une fois d'être le dernier en vie.

      [AUTRE] The Wolf Games #1 - Page 4 IqJxVOJwPd[AUTRE] The Wolf Games #1 - Page 4 9toPlaQZVa[AUTRE] The Wolf Games #1 - Page 4 TjTXl1qzq1[AUTRE] The Wolf Games #1 - Page 4 3dC93XFxMW[AUTRE] The Wolf Games #1 - Page 4 RVBn82LvkB

    • La troisième épreuve s'appelle "Les Gladiateurs", vous êtes par équipes de deux au centre d'une petite arène muni d'un SAW et d'un fusil à pompe. Le but est de survivre le plus longtemps aux vagues successives de brutes mutantes qui arrivent de tous côtés.

      [AUTRE] The Wolf Games #1 - Page 4 ENSCHVtIui[AUTRE] The Wolf Games #1 - Page 4 SMX43RN29g[AUTRE] The Wolf Games #1 - Page 4 33e2Z6ywG9[AUTRE] The Wolf Games #1 - Page 4 FQlfQi2t8G[AUTRE] The Wolf Games #1 - Page 4 UV7JqnrYqf

    • Pour la dernière épreuve nommées "Le combat final" les quatres équipes de deux apparaissent sur un îlot avec pour objectif de tuer tout les autres. Tous les soldats sont munis d'un fusil d'assaut et d'un BR.

      [AUTRE] The Wolf Games #1 - Page 4 1zDZEKANn2[AUTRE] The Wolf Games #1 - Page 4 K0FglsmGiL[AUTRE] The Wolf Games #1 - Page 4 TO20xxVIrR[AUTRE] The Wolf Games #1 - Page 4 QIKF48MK5x

    Très peu de photographies vous ont été montré pour que vous découvriez les maps pendant les épreuves. Sacher par ailleurs que personne ne sera autorisé a visiter les maps avant les épreuves.


    Comment participer ? :

    Pour participer il faut présenter une équipe d'un minimum de deux membres possédants des micros car il me faudra assurement donner des ordres pour que la compétition se déroule au mieux. Vous devez par ailleurs donner un nom à votre équipe, ce nom sera repris par les présentateurs. Il faut par ailleurs savoir que les épreuves seront filmées et mises sur YouTube.


    Horraires :

    Les horraires ne sont pas encore définis, je prendrais contact avec les différentes équipes pour les définir.


    Une petite vidéo récapitulative


    Equipes :

    • Dark side of the swag : Delta RC 01 138 / T2S Lemon

    • Codom boob's : Nene934 / Manux77

    • AlphaBravoEcho1 : Aurelien57640 / Arkaniumis / warthogEkill

    • Les violoneux : T2S Raven / ZyKen III


    Dernière édition par Nicolas 7 le Dim 2 Juin - 13:55, édité 13 fois
    Mori-D-Eldess
    Mori-D-Eldess



    Messages : 262
    Date d'inscription : 17/03/2013

    [AUTRE] The Wolf Games #1 - Page 4 Empty Re: [AUTRE] The Wolf Games #1

    Message par Mori-D-Eldess Dim 2 Juin - 9:51

    Féssée cul nue Arkakahuète !


    [Moderation]Merci de faire des posts plus serieux à l'avenir, sous peine de sanction ME GUSTA ![/moderation]
    Nicolas 7
    Nicolas 7



    Messages : 39
    Date d'inscription : 23/04/2013

    [AUTRE] The Wolf Games #1 - Page 4 Empty Re: [AUTRE] The Wolf Games #1

    Message par Nicolas 7 Dim 2 Juin - 13:56



    Voici la vidéo de l'épreuve numéro 1 Sourire
    M
    M



    Messages : 162
    Date d'inscription : 21/04/2013

    [AUTRE] The Wolf Games #1 - Page 4 Empty Re: [AUTRE] The Wolf Games #1

    Message par M Dim 2 Juin - 15:28

    Enorme Explosé de rire 2 A la fin les mecs font n'importe quoi ! Explosé de rire 2
    Mori, c'est possible de la mettre sur la page d'accueil du forum ?
    Sinon désolé poir le générique, j'ai pas eu le temps de te le passer, mais tu l'aura pour la sexonde épreuve.
    Nicolas 7
    Nicolas 7



    Messages : 39
    Date d'inscription : 23/04/2013

    [AUTRE] The Wolf Games #1 - Page 4 Empty Re: [AUTRE] The Wolf Games #1

    Message par Nicolas 7 Dim 2 Juin - 16:14

    OK, je te l'ai envoyé sur le mail du forum pour que tu puisse mettre la vidéo sur la chaine du forum Halo Heroes Sourire

    Nicolas 7

    PS : J'aurais bien attendu le générique mais vu que ça fait plus de deux semaines que je dois faire la vidéo je n'ai pas attendu Wink
    T2S Manux
    T2S Manux



    Messages : 4
    Date d'inscription : 20/04/2013

    [AUTRE] The Wolf Games #1 - Page 4 Empty Re: [AUTRE] The Wolf Games #1

    Message par T2S Manux Dim 2 Juin - 17:14

    Je suis pas mort :3 C'étais moi qui pilotais le tog bleu (Visière verte Grand sourire) et pas nene (x
    A 4:50 on voit la co de nene: L'equipe rouge est au sol et lui, il tire sur le warthog vide ._.
    [Delta] RC-1138
    [Delta] RC-1138



    Messages : 17
    Date d'inscription : 29/04/2013

    [AUTRE] The Wolf Games #1 - Page 4 Empty Re: [AUTRE] The Wolf Games #1

    Message par [Delta] RC-1138 Dim 2 Juin - 19:39

    Joli commentaire; je tiens cependant à signaler que c'est moi et pas Lemon qui me suis fait descendre en premier (en fait à la fin t'as inversé les noms des joueurs dans les équipes rouge et bleue Wink ).

    Sinon, c'est du bon boulot, les angles sont assez stylés, ce qui rompt la monotonie du duel rouge-bleu qui s'éternisait vers la fin. Et le doublage est nettement mieux que pour le trailer Grand sourire

    J'attends avec impatience de pouvoir disputer la seconde épreuve !
    Nicolas 7
    Nicolas 7



    Messages : 39
    Date d'inscription : 23/04/2013

    [AUTRE] The Wolf Games #1 - Page 4 Empty Re: [AUTRE] The Wolf Games #1

    Message par Nicolas 7 Lun 3 Juin - 4:59

    Pour le doublage j'ai changé d'effet, par contre pour les noms inversé je suis désolée.
    Arka pourrais tu me dire quand tu sera disponible.

    Nicolas 7
    Arkaniumis
    Arkaniumis



    Messages : 83
    Date d'inscription : 18/04/2013

    [AUTRE] The Wolf Games #1 - Page 4 Empty Re: [AUTRE] The Wolf Games #1

    Message par Arkaniumis Lun 3 Juin - 18:48

    Nicolas 7 a écrit:
    Arkaniumis a écrit:Pour moi ce sera pas possible, faut voir si warthog pourra le faire lui Sourire

    Quand peux tu Arka, parce que à la base c'est quand même toi qui était inscrit alors si tu pouvais venir ce serais mieux.



    Bah à part en foutant un coup de boule à mon père et lui dire que je viens pas chez lui et qu'il attende deux autres semaines avant de me voir, je vois pas comment Contrarié
    Je peux un week-end sur deux pour ma part Sourire
    (Donc le prochain moi je peux)
    Nicolas 7
    Nicolas 7



    Messages : 39
    Date d'inscription : 23/04/2013

    [AUTRE] The Wolf Games #1 - Page 4 Empty Re: [AUTRE] The Wolf Games #1

    Message par Nicolas 7 Lun 3 Juin - 19:33

    Tu veux dire le week-end du 15 juin, si c'est le cas alors on le fera soit en début d'après midi le samedi soit le dimanche car moi et Aurélien sommes absent à partir de 18h car on fais notre représentation de théâtre Sourire

    Nicolas 7
    Nicolas 7
    Nicolas 7



    Messages : 39
    Date d'inscription : 23/04/2013

    [AUTRE] The Wolf Games #1 - Page 4 Empty Re: [AUTRE] The Wolf Games #1

    Message par Nicolas 7 Dim 9 Juin - 19:23

    Salut à tous chers participants aux Wolf Games, je vous informe que la seconde épreuve aura lieu ce samedi à 14h, après l'épreuve si vous êtes toujours disponibles, on fera la troisième épreuve équipe par équipe.

    Nicolas 7
    T2S Nene
    T2S Nene



    Messages : 15
    Date d'inscription : 02/05/2013

    [AUTRE] The Wolf Games #1 - Page 4 Empty Re: [AUTRE] The Wolf Games #1

    Message par T2S Nene Lun 10 Juin - 20:26

    Je me rends compte que nous seront à deux semaines du brevet le jour de la seconde épreuve... Nous avons un sacré retard... Je ferai tout mon possible pour être présent ce samedi Wink
    Orion foxdog05000
    Orion foxdog05000



    Messages : 12
    Date d'inscription : 08/06/2013

    [AUTRE] The Wolf Games #1 - Page 4 Empty Re: [AUTRE] The Wolf Games #1

    Message par Orion foxdog05000 Lun 10 Juin - 20:36

    Je pense que je vais participé, sa ma l'air d'une super idée !!!!!
    Les maps sont sympa comme les modes proposés.

    Je vais proposé à un de mes membres et, je vous dirais rapidement la réponse !
    Nicolas 7
    Nicolas 7



    Messages : 39
    Date d'inscription : 23/04/2013

    [AUTRE] The Wolf Games #1 - Page 4 Empty Re: [AUTRE] The Wolf Games #1

    Message par Nicolas 7 Mar 11 Juin - 4:42

    Orion foxdog05000 a écrit:Je pense que je vais participé, sa ma l'air d'une super idée !!!!!
    Les maps sont sympa comme les modes proposés.

    Je vais proposé à un de mes membres et, je vous dirais rapidement la réponse !

    Je suis désolée, mais les inscriptions sont closes étant donné que la première épreuve a déjà été faites.

    Nicolas 7
    Orion foxdog05000
    Orion foxdog05000



    Messages : 12
    Date d'inscription : 08/06/2013

    [AUTRE] The Wolf Games #1 - Page 4 Empty Re: [AUTRE] The Wolf Games #1

    Message par Orion foxdog05000 Mar 11 Juin - 9:59

    Ah fail, bon ben pour la prochaine édition si elle se fait !
    Ces pas grave !
    [Delta] RC-1138
    [Delta] RC-1138



    Messages : 17
    Date d'inscription : 29/04/2013

    [AUTRE] The Wolf Games #1 - Page 4 Empty Re: [AUTRE] The Wolf Games #1

    Message par [Delta] RC-1138 Mar 11 Juin - 15:46

    Au pire, vu qu'on n'a fait que la première des quatre épreuves (qui n'était pas très longue en plus), on pourrait peut-être la refaire, non ? Une équipe en plus, ça ajoutera du fun Grand sourire

    Après, je dis ça, je ne suis pas l'organisateur, la décision te revient tout à fait Nicolas 7. Je me dis juste que les épreuves sont assez courtes et qu'on pourrait donc refaire la première (et ce n'est pas parce que je me suis lamentablement fait éliminer par Manux... Wink ).

    Sinon pour samedi, pas de problème même si c'est à deux jours du début des écrits du Bac Cool
    Nicolas 7
    Nicolas 7



    Messages : 39
    Date d'inscription : 23/04/2013

    [AUTRE] The Wolf Games #1 - Page 4 Empty Re: [AUTRE] The Wolf Games #1

    Message par Nicolas 7 Mar 11 Juin - 18:56

    [Delta] RC-1138 a écrit:Au pire, vu qu'on n'a fait que la première des quatre épreuves (qui n'était pas très longue en plus), on pourrait peut-être la refaire, non ? Une équipe en plus, ça ajoutera du fun Grand sourire

    Bon ben pourquoi, foxdog si tu es toujours volontaire crée ton équipe le plus vite possible, par contre Delta je ne pense pas que l'on refera la première épreuve, ils commencerons à zéro comme les AlphaBravoEcho1. Ce sera assez facile de remonter.

    Je vous signale par ailleurs que Aurélien57640 jouera avec mon compte sur ma XBOX, donc rejoigniez moi normalement. Je serais bien présent mais je ne vous parlerais pas et je ne jouerais pas non plus car m'étant retourné le poigné droit ce matin en sport je ne peux pas jouer.

    D'ailleurs Delta bonne chance pour ton baac, moi j'ai deux semaines pour apprendrez à écrire de la mains gauche Sourire

    Nicolas 7
    [Delta] RC-1138
    [Delta] RC-1138



    Messages : 17
    Date d'inscription : 29/04/2013

    [AUTRE] The Wolf Games #1 - Page 4 Empty Re: [AUTRE] The Wolf Games #1

    Message par [Delta] RC-1138 Mar 11 Juin - 19:37

    Nicolas 7 a écrit:D'ailleurs Delta bonne chance pour ton baac, moi j'ai deux semaines pour apprendrez à écrire de la mains gauche Sourire

    Aïe ça c'est la galère ! Tu sais que tu peux demander le tiers-temps si tu peux encore un peu te servir de ta main, voire passer la session de Septembre dans le pire des cas ?

    Coïncidence, j'ai un ami qui s'est cassé le bras il y a une semaine. La Malédiction du bac ? o0
    M
    M



    Messages : 162
    Date d'inscription : 21/04/2013

    [AUTRE] The Wolf Games #1 - Page 4 Empty Re: [AUTRE] The Wolf Games #1

    Message par M Mar 11 Juin - 21:00

    Ce n'est donc pas qu'une légende O.o'
    Merci de revenir au sujet principale, en espérant que le sujet du bac vous soit favorable.

    Contenu sponsorisé


    [AUTRE] The Wolf Games #1 - Page 4 Empty Re: [AUTRE] The Wolf Games #1

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 27 Juin - 21:04