Accueil

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue Invité, bon surf sur le forum !

Une question ? Une suggestion ? La rubrique Support est là !
De la viande de brute aurait été trouvée dans certains lots de viande d'élite...
Bienvenue sur Halo Heroes, le staff vous souhaite un agréable moment !
Vous floodez beaucoup ? Veillez à suivre le fil de la discussion et tout ira bien, on est là pour s'amuser après tout !
Envie de jouer à un autre jeux que Halo avec d'autres joueurs ? La rubrique "Autres jeux" est là pour ça !
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

    MAJ du 13 Juin 2013

    Mori-D-Eldess
    Mori-D-Eldess



    Messages : 262
    Date d'inscription : 17/03/2013

    MAJ du 13 Juin 2013 Empty MAJ du 13 Juin 2013

    Message par Mori-D-Eldess Jeu 13 Juin - 18:25

    Bonjour à tous, aujourd'hui je vais me faire incendier ou féliciter, à vous de voir !

    Tout d'abord le plus flagrant: 2 catégories inutiles en moins, un logo un peu retravaillé, de nouveaux boutons et de nouvelles icônes, et surtout, de nouvelles bannières ! Ensuite, un nouveau design pour la zone d'écriture de message sur laquelle je suis actuellement, tout blanche, donc très moche sur le forum, merci forumactif ! Non vraiment, merci...

    J'en profite pour lancer un tournois qui devrait se passer durant les vacances Juillet - Aout, après le 4 Juillet afin d'éviter des problèmes du au bac et au brevet. Il s'adaptera à vous, c'est en quelque sorte pour vous cerner un peu.

    Vous pouvez donc jouez en compétitif sur Halo Reach ou Halo 4, ou un partie fun sur Halo reach. Lisez bien l'annonce à ce sujet disponible ici (Bientôt...). N'hésitez pas à ramenez vos amis et rivaux, ce sera bien plus amusant ainsi ! Et un concours est à venir...

    Pour finir, un edit de l'introduction pour la chaîne Youtube, version 2.1, qui enlève un bug de l'ancienne version.

    Bon jeu à tous !

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Sam 28 Sep - 13:26