Accueil

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue Invité, bon surf sur le forum !

Une question ? Une suggestion ? La rubrique Support est là !
De la viande de brute aurait été trouvée dans certains lots de viande d'élite...
Bienvenue sur Halo Heroes, le staff vous souhaite un agréable moment !
Vous floodez beaucoup ? Veillez à suivre le fil de la discussion et tout ira bien, on est là pour s'amuser après tout !
Envie de jouer à un autre jeux que Halo avec d'autres joueurs ? La rubrique "Autres jeux" est là pour ça !
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

3 participants

    [TOURNOIS] Tequila sunrise championship Funky

    T2S Nene
    T2S Nene



    Messages : 15
    Date d'inscription : 02/05/2013

    [TOURNOIS] Tequila sunrise championship Funky Empty [TOURNOIS] Tequila sunrise championship Funky

    Message par T2S Nene Mar 16 Juil - 10:17

    [TOURNOIS] Tequila sunrise championship Funky Gtfque10

     Bonjour à tous, je me présente d'abord, T2S Nene membre le plus important de ma team et on me pleurerai si je partais et aujourd'hui je vous propose de remporter 800 points microsoft (extensible à 1200 points si je vous aime bien).


     C'est un tournoi fun qui se deroulera sur Halo Reach avec un fonctionnement par élimination c'est à dire, Si l'on est 16, les 8 derniers seront éliminés dès la première manche, dans la seconde manche, les 4 derniers seront éliminés, dans la troisième, les 2 derniers sont éliminés et dans la dernière manche, le vainqueur remporte le gros lot.


    Maintenant, passons au règles :
    - Il est strictement interdit d'insulter quelqu'un dans le but de le déstabiliser psychologiquement.
    - Il est strictement interdit d'utiliser une technique de triche dans le but de remporter la partie ou de faire perdre quelqu'un d'autre.
    - Ne pas faire la "Zlatan Face", Le "Zlatan T-Bag" ou le "Zlatan cocktail" pour faire fuir ses adversaires.
    - Vous devez tout faire pour me faire gagner:D 


    Les points microsoft seront envoyés par MP sur le site de votre choix, le code n'est pas utilisé, il est neuf et acheté sur xbxparadise.fr (Ouais, je sais grosse pub que je fais Explosé de rire)
    Les maps seront sélectionnés par moi-même et non-dévoilées avant le début du tournoi.


    Il y a 16 places disponibles et le tournoi se deroulera le 22 juillet 2013 à 14h merci d'être sur Halo reach et connecté à 13h50 pour évité tout retard.


    Participants : 
    -T2S Nene
    - Delta RC 01 138
    Treason and Lie
    Treason and Lie



    Messages : 94
    Date d'inscription : 20/04/2013

    [TOURNOIS] Tequila sunrise championship Funky Empty Re: [TOURNOIS] Tequila sunrise championship Funky

    Message par Treason and Lie Mar 16 Juil - 17:33

    Un peu de vie ici...Bon courage Nene avec ton tournoi, j'aurais bien participé mais je pars en vacance ce jour même.
    [Delta] RC-1138
    [Delta] RC-1138



    Messages : 17
    Date d'inscription : 29/04/2013

    [TOURNOIS] Tequila sunrise championship Funky Empty Re: [TOURNOIS] Tequila sunrise championship Funky

    Message par [Delta] RC-1138 Mer 17 Juil - 8:24

    Nene en fait compte tenu de la date je ne suis pas sûr d'être disponible... je te confirme ça dans les jours qui viennent Wink

    Contenu sponsorisé


    [TOURNOIS] Tequila sunrise championship Funky Empty Re: [TOURNOIS] Tequila sunrise championship Funky

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 27 Juin - 20:55