Accueil

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue Invité, bon surf sur le forum !

Une question ? Une suggestion ? La rubrique Support est là !
De la viande de brute aurait été trouvée dans certains lots de viande d'élite...
Bienvenue sur Halo Heroes, le staff vous souhaite un agréable moment !
Vous floodez beaucoup ? Veillez à suivre le fil de la discussion et tout ira bien, on est là pour s'amuser après tout !
Envie de jouer à un autre jeux que Halo avec d'autres joueurs ? La rubrique "Autres jeux" est là pour ça !
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

+6
Arkaniumis
Pierre
Mori-D-Eldess
Treason and Lie
M
equidia
10 participants

    [Tournois] The Plot Wars

    equidia
    equidia



    Messages : 11
    Date d'inscription : 20/04/2013

    [Tournois] The Plot Wars Empty [Tournois] The Plot Wars

    Message par equidia Mer 15 Mai - 19:47

    [Tournois] The Plot Wars PHXfvlyp6P
    Bonjour, bonsoir à toutes et à tous
    La Team Trick'n'Plot vous propose aujourd'hui un tournoi principalement axé compétitif sur Halo Wars en 3v3 en mode "standard". Je vous invite à y participer en inscrivant dans les commentaires votre équipe à l'aide du formulaire d'inscription ci dessous.
    Il est possible de participer avec votre Team ou vos amis. Si plusieurs joueurs seul se présentent, ceux-ci pourront se regrouper pour formé une équipe. Pour ce tournoi, nous avons besoin de quatre équipes pour que celui ci soit mit en place et sa durée est évidement indéterminé.
    Un match entre deux équipes sera composé de 3 parties. Les deux équipes se mettront d'accord pour les horaires et de préférence le Week-End.


    Règles:
    -Pas d'attaque inférieur à 10 minutes de jeu.
    -Interdiction de conserver une position après plus de 2 attaques adverses, donc riposte ou replis obligatoire, pas de "camping" pour faire monter les étoiles de ses unités. Si une équipe est déclaré perdante sur un match a cause de l'équipe adverse qui a "camper" d'après celle ci, l'équipe gagnante se verra attribuer 1 point au lieu de 2. (Cas exceptionnel: Si un/des joueur(s) ne possède(nt) plus qu'une base et survie/survivent ceux-ci sont forcer de se défendre.)

    Le décompte des point se fera ainsi:
    -Une partie gagner rapporte 2 points.
    -Une partie perdu rapporte 0 point.
    -Une partie gagner après plainte de l'équipe adverse pour cause de "camping" rapporte 1 point, avec preuve à l'appui. (Vidéo ou Témoignage des six joueurs)
    -Une partie gagner par le rush inférieur à 10 minutes de jeu rapporte 0 point.

    Chaque équipe se rencontrera au moins une fois. L'équipe gagnante du tournoi sera choisie parmi celle qui aura accumulée le plus de point. (En cas d'égalité, un dernier match sera joué ne comprenant qu'une seule partie.)

    Il va de soi que les matchs seront arbitrés par les joueurs eux-mêmes, faute de moyen pour visionner le match (Sauf si l'un des joueurs peut filmer, dans ce cas, vous serez priez de nous fournir la vidéo) . Nous vous demanderons donc d'être honnête.
    S'il advenait qu'il y est un désaccord entre les deux équipes sur le résultat d'un match, nous nous réservons le droit d'attribuer aucun point ,et ce pour chacune des deux équipes.




    Formulaire d'inscription :


    - Nom de l'équipe :
    - Tag de l'équipe :
    - GT des 3 joueurs :
    - GT du/des remplaçant(s) :
    - Horaires de disponibilité :




    Equipes inscrites:


    - Nom de l'équipe : Trick'n'Plot
    - Tag de l'équipe : TnP
    - GT des 3 joueurs : equida, komiks st, FF9 I FaNAtiiK
    - GT du/des remplaçant(s) : lucas0704
    - Horaires de disponibilité : Vendredi 20h-Minuit, Samedi-Dimanche 14h-Minuit

    - Nom de l'équipe : White Skull Team
    - Tag de l'équipe : WST
    - GT des 3 joueurs : WST Picdou, WST Kitobrad, WST Dark Malak
    - GT du/des remplaçant(s) : //
    - Horaires de disponibilité : A voir, je ne pense pas qu'il y ait trop de problèmes

    - Nom de l'équipe : Ksos Indépendants du Dimanche!  EEaahh
    - Tag de l'équipe : KID
    - GT des 3 joueurs : Spentadjudant, x XeNaR x , theflashtesteur
    - GT du/des remplaçant(s) :
    - Horaires de disponibilité : Vers 1h du matin pour vous

    - Nom de l'équipe : Gravemind Gaming
    - Tag de l'équipe : GmG
    - GT des 3 joueurs : dents d acier, mattellus, miniblasterR22
    - GT du/des remplaçant(s) : daiders wh, ll_n1k3_zZ
    - Horaires de disponibilité : Presque toutes les vacances selon les horaires des membres.


    Dernière édition par equidia le Mar 25 Juin - 12:57, édité 5 fois
    M
    M



    Messages : 162
    Date d'inscription : 21/04/2013

    [Tournois] The Plot Wars Empty Re: [Tournois] The Plot Wars

    Message par M Mer 15 Mai - 20:08

    Déplacé dans au bon endroit

    Bon, sinon c'est bien présenté, complet, et en plus c'est sur halo wars. +1 Sourire japonais

    Sinon je ne sais pas si l'amnésia sera présente. Si c'est le cas, vous pouvez compter sur moi pour participer !


    Dernière édition par M le Mer 15 Mai - 20:09, édité 1 fois
    Treason and Lie
    Treason and Lie



    Messages : 94
    Date d'inscription : 20/04/2013

    [Tournois] The Plot Wars Empty Re: [Tournois] The Plot Wars

    Message par Treason and Lie Mer 15 Mai - 20:09

    C'est déjà dans la bonne partie Equidia ne t'en fait. Même si je suis relativement mauvais en stratégie, je verrai si je n'inscris pas ma team. Bonne initiative en tout cas.
    equidia
    equidia



    Messages : 11
    Date d'inscription : 20/04/2013

    [Tournois] The Plot Wars Empty Re: [Tournois] The Plot Wars

    Message par equidia Mer 15 Mai - 20:16

    Merci Sourire
    M, si l'Amnésia ne ce présente pas, tu peut te présenter en joueur libre Wink
    M
    M



    Messages : 162
    Date d'inscription : 21/04/2013

    [Tournois] The Plot Wars Empty Re: [Tournois] The Plot Wars

    Message par M Mer 15 Mai - 20:19

    Ouais, faut juste que je rejoue un peut, parce qu'entre mes vacances, halo 3 que j'ai acheter y'a pas longtemps et les maps du machinima d'halo reach, ça fait bien 3 mois que j'y ai pas jouer.

    C'est limite si je joue pire qu'une grand-mère [Tournois] The Plot Wars 889336567 (honte à moi).
    Mori-D-Eldess
    Mori-D-Eldess



    Messages : 262
    Date d'inscription : 17/03/2013

    [Tournois] The Plot Wars Empty Re: [Tournois] The Plot Wars

    Message par Mori-D-Eldess Jeu 16 Mai - 17:26

    L'idéal, c'est de demander aux joueurs une photo de l'écran de résultat après chaque match... Même si la qualité n'est pas au rendez-vous...
    Pierre
    Pierre



    Messages : 21
    Date d'inscription : 21/04/2013

    [Tournois] The Plot Wars Empty Re: [Tournois] The Plot Wars

    Message par Pierre Jeu 16 Mai - 17:57

    Pour éviter de se faire piquer une place, je vais déjà inscrire notre T3 ! Normalement il est fixé. Wink


    - Nom de l'équipe : White Skull Team
    - Tag de l'équipe : WST
    - GT des 3 joueurs : WST Picdou, WST Kitobrad, WST Dark Malak
    - GT du/des remplaçant(s) : //
    - Horaires de disponibilité : A voir, je ne pense pas qu'il y ait trop de problèmes

    Pierre et ses copains loufoques
    equidia
    equidia



    Messages : 11
    Date d'inscription : 20/04/2013

    [Tournois] The Plot Wars Empty Re: [Tournois] The Plot Wars

    Message par equidia Jeu 16 Mai - 18:31

    L'idéal, c'est de demander aux joueurs une photo de l'écran de résultat après chaque match... Même si la qualité n'est pas au rendez-vous...
    Oui bonne idée Wink
    Arkaniumis
    Arkaniumis



    Messages : 83
    Date d'inscription : 18/04/2013

    [Tournois] The Plot Wars Empty Re: [Tournois] The Plot Wars

    Message par Arkaniumis Jeu 16 Mai - 18:33

    Je ne sais pas si personnellement je pourrai m’inscrire car si c’est les weekends je suis pas dispo une fois sur deux et les autres peux pas jouer forcément tard car tout le monde fait dodo et ils n'apprécient pas en général que je braille comme un porc à minuit.
    Kitobrad
    Kitobrad



    Messages : 1
    Date d'inscription : 16/05/2013

    [Tournois] The Plot Wars Empty Re: [Tournois] The Plot Wars

    Message par Kitobrad Ven 17 Mai - 13:50

    J'ai un PVR, je pourrai filmer les parties de notre équipe (WST) si besoin Wink

    PS: Désolé, je me suis pas encore présenté mais pour la plus part vous me connaissez d'HCréa, pour les autres je ferai une petite présentation dès que possible Sourire japonais
    Picdou
    Picdou



    Messages : 62
    Date d'inscription : 20/04/2013

    [Tournois] The Plot Wars Empty Re: [Tournois] The Plot Wars

    Message par Picdou Ven 17 Mai - 16:17

    Pas que ce soit très utile, mais pour la forme je confirme ma participation avec Pierrot et Bradou Grand sourire
    equidia
    equidia



    Messages : 11
    Date d'inscription : 20/04/2013

    [Tournois] The Plot Wars Empty Re: [Tournois] The Plot Wars

    Message par equidia Mer 22 Mai - 17:09

    UP Sourire
    Treason, alors, sais tu si tu inscrit ta team ou non ? Wink
    Arka, je suppose que pour ta team c'est non ? :/
    MetalJaW69
    MetalJaW69



    Messages : 87
    Date d'inscription : 20/04/2013

    [Tournois] The Plot Wars Empty Re: [Tournois] The Plot Wars

    Message par MetalJaW69 Dim 23 Juin - 18:47

    J'hésite aussi à inscrire ma Team Sourire japonais

    Nous ne sommes pas très forts en stratégies mais nous jouons à Halo Wars depuis un petit moment alors on connaît les bases, je vais demander à nos membres Wink

    EDIT: Sinon y'a deux trois trucs que j'ai pas compris :

    Vous entendez quoi par "Interdiction de conserver une position après plus de 2 attaques adverses, donc riposte ou replis obligatoire, pas de "camping" pour faire monter les étoiles de ses unités. Si une équipe est déclaré perdante sur un match a cause de l'équipe adverse qui a "camper" d'après celle ci, l'équipe gagnante se verra attribuer 1 point au lieu de 2. (Cas exceptionnel: Si un/des joueur(s) ne possède(nt) plus qu'une base et survie/survivent ceux-ci sont forcer de se défendre.)" ?
    Mori-D-Eldess
    Mori-D-Eldess



    Messages : 262
    Date d'inscription : 17/03/2013

    [Tournois] The Plot Wars Empty Re: [Tournois] The Plot Wars

    Message par Mori-D-Eldess Lun 24 Juin - 11:36

    C'est chelou comme règle Sourire japonais
    FaNAtiiK
    FaNAtiiK



    Messages : 11
    Date d'inscription : 20/04/2013

    [Tournois] The Plot Wars Empty Re: [Tournois] The Plot Wars

    Message par FaNAtiiK Lun 24 Juin - 13:27

    Par exemple DD, si tu connais les bases, tu connais surement le "Cobra" (Anti-véhicule humain qui peut se verrouiller pour augmenter puissance et portée).
    Le problème est que l'on voit beaucoup (trop) de gens qui campent avec du cobra/Wolverine ce qui assez infranchissable avec des murs entier de cobra.


    Exemple ultime, on a déjà fait une partie de 4H parce que ça campait et donc impossible à passer et donc, une partie super chiante.


    On veut juste éviter ce genre de chose et sanctionner ces actions Wink
    MetalJaW69
    MetalJaW69



    Messages : 87
    Date d'inscription : 20/04/2013

    [Tournois] The Plot Wars Empty Re: [Tournois] The Plot Wars

    Message par MetalJaW69 Lun 24 Juin - 16:41

    FaNAtiiK a écrit:Par exemple DD, si tu connais les bases, tu connais surement le "Cobra" (Anti-véhicule humain qui peut se verrouiller pour augmenter puissance et portée).
    Le problème est que l'on voit beaucoup (trop) de gens qui campent avec du cobra/Wolverine ce qui assez infranchissable avec des murs entier de cobra.


    Exemple ultime, on a déjà fait une partie de 4H parce que ça campait et donc impossible à passer et donc, une partie super chiante.


    On veut juste éviter ce genre de chose et sanctionner ces actions Wink

    Ah d'accord, c'est à ça que je pensait mais alors il vaut mieux interdire les cobras tout court non ?
    Et sinon on peut monter les étoiles quand même ?

    Et pour finir, je n'ai pas compris cette phrase : Interdiction de conserver une position après plus de 2 attaques adverses, donc riposte ou replis obligatoire
    equidia
    equidia



    Messages : 11
    Date d'inscription : 20/04/2013

    [Tournois] The Plot Wars Empty Re: [Tournois] The Plot Wars

    Message par equidia Lun 24 Juin - 16:54

    Interdire les cobras non. Rien ne t'interdit de faire prendre des étoiles à tes unités, mais de camper pour que vos unités prennes des étoiles et attaquer par la suite c'est interdit....

    Interdiction de conserver une position après plus de 2 attaques adverses, donc riposte ou replis obligatoire
    Ce qui veut dire
    pas de "camping" pour faire monter les étoiles de ses unités.
    MetalJaW69
    MetalJaW69



    Messages : 87
    Date d'inscription : 20/04/2013

    [Tournois] The Plot Wars Empty Re: [Tournois] The Plot Wars

    Message par MetalJaW69 Lun 24 Juin - 17:07

    Ah d'accord, merci Wink

    Bon eh bien voilà le formulaire ! [Tournois] The Plot Wars 2709624303


    - Nom de l'équipe : Gravemind Gaming
    - Tag de l'équipe : GmG
    - GT des 3 joueurs : dents d acier, mattellus, miniblasterR22
    - GT du/des remplaçant(s) : daiders wh, ll_n1k3_zZ
    - Horaires de disponibilité : Presque toutes les vacances selon les horaires des membres.

    Mori-D-Eldess
    Mori-D-Eldess



    Messages : 262
    Date d'inscription : 17/03/2013

    [Tournois] The Plot Wars Empty Re: [Tournois] The Plot Wars

    Message par Mori-D-Eldess Mar 25 Juin - 12:03

    Chaque technique à son point faible. Concentrer les Cobra et les Wolverines dans une zone rend cette zone presque infranchissable, mais rien ne vous empêche de contourner la zone. L'ennemis voyant sa base attaquée, il se repliera ou tentera de vous attaquer à son tour. De là foncez dessus et tentez de ravager les Cobras avant qu'ils ne se verrouillent.

    Note qu'avec l'Arbiter monté à fond, vous avez même pas besoin de faire ça. Ayez un stock de ressource conséquent, envoyez l'arbiter au casse-pipe en mode rage et dérouillez les Wolverines. Si vous vous débrouillez bien votre Arbiter à encore 2/3 de sa vie au moins, de la détruisez les Cobras, avec un peu de chance leur propriétaire voudras les replier et donc les déverrouillera ou mieux, ses alliés enverrons des soldats en soutient, ce qui vous permettra de monter les étoiles de votre Arbiter, de restaurer sa vie et de faire des points. Je vous cache pas que si vous ne maîtrisez pas TRES bien l'Arbiter vous n'y arriverez pas. Notez aussi que vous devez faire bouger tout le temps votre Arbiter, pour que les Cobras ne puissent pas le viser. Sur ce...
    equidia
    equidia



    Messages : 11
    Date d'inscription : 20/04/2013

    [Tournois] The Plot Wars Empty Re: [Tournois] The Plot Wars

    Message par equidia Mar 25 Juin - 13:06

    Parfait, 4 équipes Sourire Je vais contacter l'équipe KID pour savoir s'ils sont tous d'accord et prêt.

    Mori, sa fait plus de 3 ans que je joue a HW, j'ai plus de 2 300 000 points au compteur, il en faut 1 million pour être général, sa te donne un ordre d'idée Wink Le souci de camping se pose exclusivement sur la map Fort Deen, si tu connais bien cette map a l'aide de 4/5 unités tu peut avoir la vue complète du point de vu latérale donc tu voit tout passer. Ta théorie avec l'Arbiter ne tient pas la route, une perturbante, une salve de 5 Wolverines et l'Arbiter se fait coucher en 5 secondes. Et nous ne voulons pas qu'il y est de camping car s'il y a que des joueurs UNSC la partie peut durer longtemps... Très longtemps ....
    Mori-D-Eldess
    Mori-D-Eldess



    Messages : 262
    Date d'inscription : 17/03/2013

    [Tournois] The Plot Wars Empty Re: [Tournois] The Plot Wars

    Message par Mori-D-Eldess Mar 25 Juin - 13:57

    Oui c'est sûr, par contre je l'ai déjà fait avec l'Arbiter (faut dire que c'est la seule unité que je maîtrisais vraiment avec le papy en fauteuil volant). En mode rage si tu te démerde bien tu reçoit à peine plus de dégât que tu en restaure, le tout est de bien bouger, et de se concentrer d'abord sur les Wolverines, les Cobras étant relativement moins dangereux pour l'Arbiter. Par contre fort Deen je comprend pas où tu veux en venir, il y a trois passage donc tout les joueurs doivent camper à des endroits différents (puisque si un joueur se divise sur 2 ou 3 fronts et que tu arrive pas à passer mieux pour toi que tu arrête le jeu Explosé de rire), à ce niveau tu envoi tout le monde à un endroit, soit tu passes soit tu feinte si les autres veulent faire rappliquer leur armée et tu envoi un joueur les contourner. Sans compter que sur les côtés un bon coup de canon AM et les Wolverines feront oun poco la gueule ^^Du coup anti-véhicules sur les Cobra (Donc du coup ben... Cobra Sourire japonais) et pis t'enfonce violemment tout ça, y'aura un quart de ton armée qui arrivera à passer mais 15 Cobras verrouillés ça s'occupe assez vite d'une base, hésite pas à les couvrir avec dans l'urgence des ODST (Donc prendre le Commandant qui les as, depuis 1 an je ne me rappelle pas de son nom vraiment désolé Sourire japonais) puis renvois du lourd, un bon coup de Cobra bonus ou de scorpions.

    Je préfère quand même l'Arbiter, puisque en période de guerre comme ça tu peux créer une base avec uniquement des boucliers sur les anciens emplacements ennemis, un gain de temps conséquent pour pas grand-chose (2-3 milles ressources, pas grand-chose) D'autant que même si l'Arbiter meurt, tu auras gagné plus de points que ton ennemis (sauf si tu es un noob, mais bon Sourire japonais). Et puis c'est pareil, imagine 3 Arbiters le massacre que ça peut faire ! J'ai jamais eus la chance d'en voir plus de deux ensemble mais ce doit être terrible ! 3 Unités très difficiles à toucher, qui regagne de la santé à chaque victime, qui infligent des dégâts massifs avec en prime non pas un mais bien 2 bonus de dégâts, y a pas plus cheaté ^^Avec un déjà je t'explose 3 Scarabs (Tu me diras un scarab finalement même une escouade de grognards peut le détruire Sourire japonais) Alors avec 3 !!!

    Après, comme toutes mes stratégies faut compter sur le facteur chance, mais entre ça ou attendre 4 heures perso je préfère ça.

    Mais effectivement interdire cette campe est une bonne idée. C'est pire que le Rush Sourire japonais
    MetalJaW69
    MetalJaW69



    Messages : 87
    Date d'inscription : 20/04/2013

    [Tournois] The Plot Wars Empty Re: [Tournois] The Plot Wars

    Message par MetalJaW69 Mar 25 Juin - 14:26

    Sinon j'ai remarqué que le titre du topic n'est plus "[TOURNOI] The Plot War", je le remet.


    EDIT: J'ai été devancé Sourire japonais
    Mori-D-Eldess
    Mori-D-Eldess



    Messages : 262
    Date d'inscription : 17/03/2013

    [Tournois] The Plot Wars Empty Re: [Tournois] The Plot Wars

    Message par Mori-D-Eldess Mar 25 Juin - 14:58

    Plus rapide que l'éclair (un éclair pas trop stressé Sourire japonais)
    equidia
    equidia



    Messages : 11
    Date d'inscription : 20/04/2013

    [Tournois] The Plot Wars Empty Re: [Tournois] The Plot Wars

    Message par equidia Mar 25 Juin - 18:20

    Merci, j'avais pas fait attention que j'avais modifier le titre sans faire exprès Explosé de rire
    Mori-D-Eldess
    Mori-D-Eldess



    Messages : 262
    Date d'inscription : 17/03/2013

    [Tournois] The Plot Wars Empty Re: [Tournois] The Plot Wars

    Message par Mori-D-Eldess Mer 26 Juin - 16:08

    Oui c'est assez étrange d'avoir "a" comme titre Sourire japonais

    Contenu sponsorisé


    [Tournois] The Plot Wars Empty Re: [Tournois] The Plot Wars

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 27 Juin - 20:40